Allez dite vos tecnique pour etre le boss de votre ecole
moi le double contact sinon defoie le flip flap
la bite , les filles et maintenat le foot ! !!
tu sais tout n´est pas histoire de " technique " il faut avoir le " feeling "
Le coup de coude ya rien de tel !
coup de coude, semelle, tirage de maillot, tacle a la poitrine.
Le streetfoot c pa du sport c un combat ! !!
Le string a l´envers!