Allez cherchez bien, c´est plus tres dur , qui tombera telle une bouse en L2 dans un concert de casserole ?
le tiercé dans l´ordre selon moi
18) Istres 19) Caen 19) Ajaccio
on fera les comptes à la fin, chu sur que y en aura un qui aura le tiercé . ..
link3000
Niveau 10
28 février 2005 à 23:36:33
20*) Ajaccio
italiano710
Niveau 10
28 février 2005 à 23:37:29
18) Psg 19) Caen 20) Ajaccio
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:38:12
18) Strasbourg 19) Ajaccio 20) Istres
L2
1) Nancy 2) Sedan 3) Troyes
Rpgfantasia
Niveau 10
28 février 2005 à 23:40:40
moi je pense ke istres va pa aller en l2 et je pense mm kil meritent leur place donc je di
Bastia Ajaccio Caen
et pour la montée je dis
Le Mans Sedan Troyes
[ZiMa]
Niveau 10
28 février 2005 à 23:40:47
18) Caen 19) Istres 20) Bastia
7180
Niveau 6
28 février 2005 à 23:41:06
18)Ajaccio 19)Caen 20)Bastia
juniboss2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:42:23
18) bastia 19) istres 20) ajaccio
montée de nancy, le mans et montpellier
merwane78
Niveau 9
28 février 2005 à 23:42:27
Monté L 2 , 1)Nancy 2)Troyes 3) Le mans
Descente en L2
18) Istres 19)Caen 20)Ajaccio
Corniaud
Niveau 7
28 février 2005 à 23:45:31
Pitie, pas Le Mans en L1!!!
Montee 1)Nancy 2)Troyes 3)Sedan
Descente 18)Ajaccio 19)Bastia 20)Istres
P.S. : J´espere vraiment la descente des deux clubs corses qui evitent d´un cheveu chaque saison la descente, ca me saoule grave quand on voit la mentalite des supporters et le peu de qualite des infrastuctures et des joueurs...
Rpgfantasia
Niveau 10
28 février 2005 à 23:46:26
c clr moi ossi je ve ke les deux clubs corses se cassent ! ! hop la trankilles une année voire plus
link3000
Niveau 10
28 février 2005 à 23:46:46
je pense que Istres va passer à la trappe mais que ce sera tres juste, ils vont se battre jusqu´au bout !
link3000
Niveau 10
28 février 2005 à 23:48:03
Bastia restera en L1 je pense aussi, ils vont avoir un sursaut, et puis ils ont la qualité dans l´effectif . .. à part Vairelles, Andrée et Née bien sur
[ZiMa]
Niveau 10
28 février 2005 à 23:48:42
A mon avis Ajaccio va se sauver à la dernière journée de justesse avec des buts de racros comme d´hab
link3000
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:49:30
entre Bastia et Ajaccio mon coeur balance mais un des deux se sauvera
sombra
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:50:54
18)Real Madrid 19)Liverpool 20)Juzier
ScgBoy
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:50:57
lyon marseille monaco
link3000
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:03:03
Sombra Posté le 01 mars 2005 à 14:50:54 18)Real Madrid 19)Liverpool 20)Juzier