Ce que je dis n´est pas sur a 100% mais il me semble qu´une blessure a la tete ou au bras est possible
Sinon, c´est facile de se prendre un rouge avec le gardien ( ou plutot, que le gardien adverse s´en prenne un) il suffit de partir de l´aile rentrer dans la surface et de longer la ligne des 6 metres, le gardien plonge pour recuperer le ballon et la juste une ptite acceleration et soit y a penalty avec carton jaune ou rouge, soit y a rien, j´ai deja reussi 2 fois