CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton Red ou blessure sur GB ds le jeu

strife2
strife2
Niveau 10
28 février 2005 à 23:24:10

Est ce que vous en avez déjà eu un(e) ? moi g eu un carton jaune sur le gardien ( audard) mais c tout et vous ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:31:56

mon ti frere c t pris un rouge ac dida g t plie apres il a mis un joueur de merde pcq son 2eme goal n e t pas ds les remplacants mais ds la reserve apres je lui ai mis une tolle!!! :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 février 2005 à 23:32:35

par contre g jamais eu de blessure :(

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
28 février 2005 à 23:35:55

vu qu on ne peut pas les tackler je pense pas qu il se blesse

mais avez vous deja eu des blessures autres que le joueur qui se tient le tibia?

si oui avec quel joueur?

strife2
strife2
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:40:20

c vrai c bizzare c tjrs au tibia jamais autre part

strife2
strife2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:17:39

:up:

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:21:01

ben si il peuvent se blesser,si tu sort avec ton goal ds le terrain et kil se fai faucher,il peu etre bléssé

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:17

Ce que je dis n´est pas sur a 100% mais il me semble qu´une blessure a la tete ou au bras est possible

Sinon, c´est facile de se prendre un rouge avec le gardien ( ou plutot, que le gardien adverse s´en prenne un) il suffit de partir de l´aile rentrer dans la surface et de longer la ligne des 6 metres, le gardien plonge pour recuperer le ballon et la juste une ptite acceleration et soit y a penalty avec carton jaune ou rouge, soit y a rien, j´ai deja reussi 2 fois

strife2
strife2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:53

:lol: freddy

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:16

Aurdard :sarcastic:

strife2
strife2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:31:19

ben ouais roma je l´ai mis au repos :sarcastic:

FMR80
FMR80
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:32:59

dida qui fauche vieiri a l´entrée de la surface . .. dehors dis l´arbitre

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:45:15

yo FMR

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:46:35

ouais ça m´est deja arrive quand je faisais sortir le gardien pour aller dribbler la défense adverse sauf que c´est un attaquant qui m´a chipo la balle et je l´ai tacler

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:55:06

le gardien a mon frere s´est deja fait expulser!!

[0z0ra0m]
[0z0ra0m]
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:55:36

apprends à parler

______________________________________
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:56:49

moi une fois j´ai fait sortir mon gardien, il c´est fait tacler et bléssé ( pour 18semaines je crois :snif: )

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:59:08

Barthez ki recupere une passe en retrait de beye je carew ce bourrin vient pour essayer de me la piquer je le dribble trankil et la il me glisse un gros tacle par derrière.... resultat :

Rouge pour carew
et 33 semaines d´arret pour fabien....

:-(

omajamais
omajamais
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:08

j´ai deja eu une blessure à la tete moi ! ct extra , le gard il est rentré avec un pansement sur la tete , komme un bonnet . .. :oui: enfin seul problème, c´est que sur l´action , le joueur adverse lui a pas touché la tête . .. :non:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:11:43

Jamais eu de blessure gardien, par contre des rouges j´en ai eu plein :-)))

La vidéo du moment