CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de Murcie

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 11:37:42

En cas de victoire contre le Real Valladolid le Real de Murcie serait quasiment assuré du titre de champion d´espagne quel que soit le résultat de son poursuivant direct : le FC Valence .
Si Murcie s´impose et si Valence perd , notre équipe préférée aurait 11 points d´avances au classement .
Sources : l´équipe.fr

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 11:54:24

Allez Murcie , on est tous ensemble !

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 12:58:11

Pourquoi vous n´encouragez pas notre équipe préférée ?

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 13:09:44

Je suis allé me renseigner auprès de la direction de notre cher club de Murcie et Francesco Totti à annoncé qu´il va signer prochainement .

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 13:12:12

Y a pas photo le titre de champion d´espagne est à nous !

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:18:28

:up:

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:24:25

Le président de notre cher club Monsieur Jesús Samper Vidal m´a annoncéqu´une grande star du football arriverait à Murcie la saison prochaine.
Il a contacté plusieurs fois Zidane mais sans succès, par contre Francesco Totti va se rendre à Murcie pour négocier un contrat de 3 ans.
Le milieu de terrain italien à préféré notre cher club au Real Madrid ( il a raison).

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:30:26

L´ AS Roma a voulu en échange obtenir l´attaquant Luis Garcia pour ses qualités exceptionelles . Les dirigeants romains ont indiqués qu´il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde.
Mais Luis Garcia à finalement préféré rester dans notre cher club et il a raison .
Murcie va devoir casser sa tirelire pour acheter Totti.
L´italien est dans notre cher club à 98% !

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:46:16

et bien quoi vous ne vous rejouissez pas ?

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:27:27

:up: pour notre cher club

Rokocoko
Rokocoko
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:31:25

" notre cher club" loooooooooooooool
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Y a que toi qui aime ce club ! !!!

JaunayClan
JaunayClan
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:35:51

Et toi quel club tu supporte ? Un club sans charisme , un club que tout le monde supporte .
Mais sur ce forum , je suis sur qu´il y a quelques supporters de Murcie .

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:34:44

:up: murcie ( 20eme) 2-1 Real ( 3eme)

Billardo
Billardo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:36:21

Parait qu´à Murcia qu´ils veulent faire un récrutement qui rendrait jaloux le real

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:32:22

OUé il veulent acheter pavon et raul bravo :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:34:58

Y´a bu bon piment à Murcie

Azuki
Azuki
Niveau 10
26 août 2004 à 12:00:27

Cette année Murcie est en Liga B

Azuki
Azuki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:23

Comment ça marche la D2 epsagnole Jaunay ?

La vidéo du moment