franchment ta video elle est tro bonne juste domage ke ce soient les vieux maillots de PES3 mais sinon chapo melon.... tous les buts st de toi???? nan la vrément jmincline paske tu le mérite troo.... BRAVO encore
the_bigblackboy
Niveau 6
17 mars 2005 à 14:39:14
c moi ki vous remercie
zytkill
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:41:38
moi je dis RESPECT t un balaise toi previen nous pour voir celle de pro evolution soccer 4 si tu envisage de le faire
chapeau!!!!!!!
heyhombre
Niveau 3
17 mars 2005 à 17:11:50
ne met pas de e à la fin de réalité!!! y en a pas c réalité pas réalitée!!!
Smoke-Park
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:48:45
belle video
nedved32
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:09:20
depuis 1 ans ta video est tres regarder ! !
toto138
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:38:33
bravo ceci est tou simplement exépsienelee!!
dingue_des_jeux
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:10
désolé mais ya plein de buts que tu as mis que je mets tout le temps
dingue_des_jeux
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:28:46
mais c´est vrai que les buts sont très beau quand même
didou_om
Niveau 9
08 avril 2005 à 23:43:05
mec tassure je taplaudit sa fait prsque un an que ta fai sa et ctoujour aussi emouvant
lemonstreyanis
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:37:22
commen ta fé le montage de ta video
-Itachi-
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:49:19
http://www.forumfr.com/news7/Briseur/MemdeJV7
coyote47
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:19:06
j´adore le but du milieux de terrain j´ai essayer plusieur fois jamais reussi note 18 pour la qualiter de l´ensemble le travail de ouf ! !!!
Nakh28
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:35:03
HAHAHAH trop bien tu jouais contre un mec qui savait pas jouer ça se voit... quand on tackle dix fois de suite... mais c joli mais bon, tout le monde le fait quand on sait jouer