Bon g mate ta video, dans l ensemble c est pas mal
ce que l´on peut reprocher c est une intro avec pes 3 qui est longue, personnelement y a 2 musique que g pa aime mais c est perso, le carmuna burana ca le fe
ya quelque faute d orthgraphe et sur un forum c pa trop grazve mais sur une video ca lme fe pas.
les but y en a des beaux y a aussi des beaux dribles, mais bon y en qui sont franchement pas beau et qui on rien a faire dans la vdeo
un joueur qui tire le gardien repousse et 1 deuxieme qui retire dan le but vide puisque le gardien est a terre c est laid, sa alourdi la video qui seron donc moin telecharger car trop longue et trop lourde, de plus ces buts bidon enleve de l interet. Y a ausi des tetes banales voila qui sont jolies mais pas expetionelles
De plus les but s enchaines trop vite et puis les angles sont pa trs tre top comme sur les coup francs ou la plupar du temps on voi pas ou il sont place dans le but ( de profil alor kil faudrai d face)
donc voila en gros c pa mal mais bon ya des trucs lourd quand meme
bravo quand meme tout le monde n est pa capable de faire ce quet a fe, mais fo quand meme s ameliorer