CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video >>> best of PES 3

bonobo22
bonobo22
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:19:21

Franchement il pète le montage. J´viens de m´acheter le jeu sur internet, ça m´a donné l´eau à la bouche !

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:50:30

miccii :merci: bon jvai me jeter ds une tite video préparatoir a celle de PES4 mais avc des videos de PES 3

:sarcastic: wesh wesh mai jai plu de place ds mon hebergeure de video :snif2:

tridog
tridog
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:52:12

mmmmm :ouch2:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:29:34

bbb ta msn??? ta vidéo dechire et ton site aussi

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:22

LOL

l´histoire d´un jeuX vidéo

la faute lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:46

dure réalitéE

mais lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:21:04

après 3 minutes aucun beau ralenti à part le 1er

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:29:11

pas terrible, désolé...

peu de très beaux buts ( faut que tu vois mes ralentis...)

et les fôtes d´ortograf ça fé pitiè

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:47

14 pour la video
le montage est bien fait mais les buts sont loins d etres extraordinaires :ok:

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
18 octobre 2004 à 23:53:05

ouai c moi ki ai fai la video,

MAIS PQ MON PSEUDO A TIL ETE BANNI ? ?? :snif: :-((

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
19 octobre 2004 à 06:31:17

kenjy91 Posté le 04 octobre 2004 à 13:29:34
bbb ta msn??? ta vidéo dechire et ton site aussi

--------------------------------
wesh ; -)
clik sur mon pseudo

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:43:54

tout les jours des nouvo forumeur! fodrai pa leur fer manker ca :up:

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:54:09

Oue ca va tu t aime bien, putain ta vie me passionne, jte conne pa mais bonta vie elle est trop bien t trop bo je suis ravi de sazvoir que tu aime les patisserie... enfin ca va changer ma vie et celle de tous ls forumeurs jv.com

merci beaucoup machin...

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:55:07

il est bien fé le site je trouve. je suis en train de télécharger la vidéo...

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:55:33

on s´en fou dma vie c pr la video ctt

mais jvoi ke ta bien lu mon profil sur mon site :lol: tps mieux :p

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:57:17

jle parcouru effectivement et je trouve que ca fe pitier de faire un site sur soi-meme, y en des millions comme sa sur le net...

ensuite la video tinkiet je la telecharge et je te dirai ce ke j en pense

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:58:23

ah ouki trankil alors, je pensais que tu matakai mais t plutot cool... koi ke :sarcastic: enfin bref on verra apres ton avis sur la video :-)

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:59:33

ba pa specialement, je di ce ke je pense... apres la video je ve etre objectif...

the_bigblackboy
the_bigblackboy
Niveau 6
01 novembre 2004 à 23:01:39

oki lol ( au départ jvoulai fer un skyblog ) mais pr faire differnt des autes jai plus grand k un sky, jai fai un site! apres jai commencer a tout modifier et en fin de compte tt est orienté vers mes vidéos, c plutot la l interet mem si yen a ki sont suspendu pr un ti moment ( 1jour)

( mais pa celle de PES3 zinkietez pas :p )

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:23:37

Bon g mate ta video, dans l ensemble c est pas mal
ce que l´on peut reprocher c est une intro avec pes 3 qui est longue, personnelement y a 2 musique que g pa aime mais c est perso, le carmuna burana ca le fe

ya quelque faute d orthgraphe et sur un forum c pa trop grazve mais sur une video ca lme fe pas.

les but y en a des beaux y a aussi des beaux dribles, mais bon y en qui sont franchement pas beau et qui on rien a faire dans la vdeo

un joueur qui tire le gardien repousse et 1 deuxieme qui retire dan le but vide puisque le gardien est a terre c est laid, sa alourdi la video qui seron donc moin telecharger car trop longue et trop lourde, de plus ces buts bidon enleve de l interet. Y a ausi des tetes banales voila qui sont jolies mais pas expetionelles

De plus les but s enchaines trop vite et puis les angles sont pa trs tre top comme sur les coup francs ou la plupar du temps on voi pas ou il sont place dans le but ( de profil alor kil faudrai d face)

donc voila en gros c pa mal mais bon ya des trucs lourd quand meme

bravo quand meme tout le monde n est pa capable de faire ce quet a fe, mais fo quand meme s ameliorer

La vidéo du moment