schumiii Posté le 27 août 2004 à 23:53:41
pas mal le montage c se qui est de mieux!! certain but son pas mal non plus mais je pense pas que tu joue en 5 etoiles, tu te fais jamais attaquer ( meme le boss de pes3 se fais attaquer c logique il dirige pas l equipe adverse) tu dois etre en 1, 2 ou 3 etoile pas plus et si c le cas tes but son trop nul!!!!
-------------------------------------------------
ouai je joue en 5étoiles!!
mais les videos du montages ne son pas toute en 5étoiles, logik vu kavan jetai moin fort et je jouai donc en 3étoiles! les seules feintes ke jai faites expres pr le montage, c celle de ZIDANE ds la 2e partie avc la chanson d´Xbit ( hip-hop) mai c tt! . ..et je suis fier pr le rest en tt cas! 