CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video >>> best of PES 3

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
27 août 2004 à 15:28:55

la note 19/20 bigblackboy ta la clace

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
27 août 2004 à 23:25:10

Salut bigblackboy
Je t ai mis ds mes contacts de msn car j ai un probleme de video, j arrive pas a la telecharger.Comme ca pouras tu me l as passer par msn.
Ton site est super en tout cas .
A bientot

Schumiii
Schumiii
Niveau 6
27 août 2004 à 23:53:41

pas mal le montage c se qui est de mieux!! certain but son pas mal non plus mais je pense pas que tu joue en 5 etoiles, tu te fais jamais attaquer ( meme le boss de pes3 se fais attaquer c logique il dirige pas l equipe adverse) tu dois etre en 1, 2 ou 3 etoile pas plus et si c le cas tes but son trop nul!!!!

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
28 août 2004 à 01:24:18

Clap clap clap(applaudissement)!!!!
ia d but pa mal du tout mé c net ke t ptite feinte en 5* ca se passe pa kom ca alor un point negatif mé tu takine le montage!!!
g m garder la vidéo!!!!

Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2004 à 01:29:57

Moi Je man tape de Pro Je veux Le msn de tout C´est filles http://bigblackstyle.site.voila.fr/galerie_photos_amiEs.htm

Vite steplait :coeur:

Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2004 à 01:30:55

Vite steplait :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
28 août 2004 à 01:31:20

Tu resanble grave a Un pote A Moi arnaud Mad in Mahdinina :ok:

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
28 août 2004 à 03:03:12

ouééé franchement respé pour ta vidéo de pes 3 ! !!! jadore mais par contre ske jaimepas c ke tu di ke taime pas les ventard mais tu fé un peu la star toi meme ! !! voila sinon tes vidéo de foot et de break sont cool ! !

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
28 août 2004 à 03:43:19

tu sais je pren pa mal ta remark mai je signal qd meme que

" faire la star" et " se vanter " c´est pas pareil, et ouai j´aime bcp m´afficher ca jpe pa le nier mais si tu me conaissai ds la vie courante je suis tres different de cela :ok: croi moi, sinon mes amis ne serai pas amis avec moi...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
28 août 2004 à 03:47:03

schumiii Posté le 27 août 2004 à 23:53:41
pas mal le montage c se qui est de mieux!! certain but son pas mal non plus mais je pense pas que tu joue en 5 etoiles, tu te fais jamais attaquer ( meme le boss de pes3 se fais attaquer c logique il dirige pas l equipe adverse) tu dois etre en 1, 2 ou 3 etoile pas plus et si c le cas tes but son trop nul!!!!

-------------------------------------------------

ouai je joue en 5étoiles!! :-(( mais les videos du montages ne son pas toute en 5étoiles, logik vu kavan jetai moin fort et je jouai donc en 3étoiles! les seules feintes ke jai faites expres pr le montage, c celle de ZIDANE ds la 2e partie avc la chanson d´Xbit ( hip-hop) mai c tt! . ..et je suis fier pr le rest en tt cas! :-)

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
28 août 2004 à 04:15:08

moi perso je trouve que les plus beau but ne sont pa terrible enfin chui surement trop perfectionniste lol

sinon les muzik sont bien mise en scene mais je sais pa pourkoi mais j ai l impression qu a certaine action y a un de des pote qui jouait au newbie vec la mannette lol

et puis c le forum PES4 ici OK pas PES3 ? ? lol je rigole ^^

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
30 août 2004 à 02:53:43

na na tinkiet pa personne jouai au " newbie " :s
avc la manette d´ailleur je tien a précizer pr le but a 60 metres avc Davids ke si vs observez le gardien, il ne revien pa vers sa cage, ce ki prouve ke il netai pa controlé par un pote ki faisai expres de le fer sortir :ok:

et pui kel puissance pr kel arriv jusko goal il en fau ossi! :-)

maklin
maklin
Niveau 10
30 août 2004 à 03:38:42

:lol: on l´a vue t´a video !

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
30 août 2004 à 05:08:28

1) kel note vous donnez a la video sur 15 / 20

2) vos actions préférés
Toutes les frappes de loin :ok:
J´ai jamais réussi à en metre une seul sinon les reste c´est basique

3) votre avis sur la video

les montage est excelent :ok: c´est original on dirai du travail de pro

mais bon le contenu :d) les but je met les memes tousles jours

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
30 août 2004 à 05:14:55

puis les but en deux temps yen a un paquet pourtant moi je ttrouve pas ca beau :ok:

tu devrai essayé un jeu de passe ultra rapide c´est très marrant et ca fait des but géniaux

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
30 août 2004 à 09:24:47

1) 19/20 javou la vidéo est sympa.

2) Surtout les frappes de loin et les buts acrobatiques.

3) La vidéo est bien faite, bon montage, avec les actions au ralenti et des bons angles de vue.

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:15:50

:-) merci

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:36:19

yé le passage avec mortal kombbbaaaatttt!!!

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:12

20/20 partout et le video et geniale :ouch: :ouch:

Bravo à toi :oui:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:43

" et la video est geniale" :rouge:

La vidéo du moment