avec juninho, magnifique
c´est bon je sors
suis je le seul a jamais avoir marqué en match?
non g rien dit j´en ai mis 2 dans ma carriere de pes4 mais c la honte
FMR80 Posté le 28 février 2005 à 18:31:37suis je le seul a jamais avoir marqué en match?
Oui !
enfin quand je dis coup franc je ne compte pas les decalages je compte meme plus...
je parle des CF directs
C´est ce que je disais aussi !
Non sérieusement même à 18/20m par dessus le mur ?
petit bouton rond a 18 metres mais ca tape la barre souvent
donc voila dur dur en meme temps je joue avec milan AC ya pas de bon tireur a part pirlo mais c surtout un bon passeur
qu´est ce qui faut lire ! !!
rui costa, seedorf, sheva... c´est des ramasseurs de balle ? ???
C clair que s´est pas la meilleure équipe pour les tirs de coup francs.Mais Shevchenko et Seedorf sont pas trop mauvais non plus.
disons plutot que je sais pas les tirer,ce se travaille je vais m´y mettre tiens a plus merci de l´aide
pour lui il faut 99 en cf pour qu´il soit bon
doucement michel sur les vannes
avec juninho
depui 1 moi jen rate aucun
C clair qu´avec un peu d´entrainement ça va tout seul ( avec Juninho surtout )Mais bon si ça l´intéresse pas plus que ça...
les coup franc ca aide , c´est justement comme ca que j´ai gagne mon premier tournoi pes grace a zizou
c trop cool ta vie meme si on sen fou un peu
Lol moi juste avec baseggion je les met tous Une frappe du coter du gardien et poteau rentran