FMR80 Posté le 28 février 2005 à 18:05:52
parce que ce sont deux villes ou la culture footballistisque est un art de vivre, les deux clubs se pensent respectivement les 2 plus gros de france alors voila ca clash.La rivalité n´est pas si vieille que ca en fin de compte
Dsl pour paris chui pas d´accord 90% des parisien s´en foute du foot ils sont tousse en costar cravate à allez au musée le samedi