CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Didier Drogba

ellek
ellek
Niveau 9
28 février 2005 à 20:48:17

prorugby Posté le 28 février 2005 à 19:18:22

c´est bon alors tu peux allerte prosterner devant le havre avec ton argument tout pourris

mais je respecte le club du havre contrairement au psg ke je méprise completement

prorugby
prorugby
Niveau 10
28 février 2005 à 20:49:52

ok.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
28 février 2005 à 21:01:36

:salut:

fo que j i aille!!!!!!!!!!!!!!

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
28 février 2005 à 21:03:23

http://askel203.skyblog.com/

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:18:14

Didier : D comme doué, I comme Inégalable, D comme Danger, I comme Inédit, E comme Exclusif, R comme Redoutable et Redouté.
Quoique disent certains, il reste un des meilleurs attaquants en Europe malgré sa méforme du moment. Il a un talent ke personne n´a : l´an dernier il a su tiré toute une kip a lui tou seul, nous lui devons tous une grande reconnaissance mème les parisiens pour avoir donné une belle image du footall français
:merci:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:22:23

même s´il est ivorien . .. en effet

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:24:19

c juste kil a le mal du pays mettez vous a sa place : passer du soleil mareillais et de son public a la ferveur sans borne a la monotonie anglaise c pa chose facile

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 février 2005 à 21:27:39

tu a réson didier dan pa longtemps on va reparler de cet atakan extraordinaire mé j´oré préféré le voir trouer les filets pour l´om mé jé bon espoir kil revienne 1 de ces 4 en espran ke RLD mette la main a la poche

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
28 février 2005 à 21:29:39

j´espère ossi le revoir 1 jour porter é mouiller la tunik olimpienne comme il la tré bien fé mé je pense ke le pri de son transfert ne soit résonable ke lorsk il ora 32 33 ans

aurelom
aurelom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:30:44

didier il etaois trop fort a l om la j atend qu il retrouve son vrai niveau...alllez lom!!!!

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:32:21

pour moi c pareil; je sui partagé kan je le voi jouer : je lui souaite de réussir dans ses matchs et ses oppositions mé il marive de vouloir kil rate ses matchs pour kil puisse amarrer de nouveau sur le bateau bleu é blanc!!!!!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
28 février 2005 à 21:34:09

ya pa de réson pour kil ne retrouve pa son meilleur nivo avec ce kil nous a offert com spectacle l´an dernier sur la scène européenne je me fé pa de soucis pour lui

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 février 2005 à 21:37:28

je sui sur ke c kun passage a vide vu ses capacités kil a démontré l´an passé face a des équipes comme liverpool newcastle et milan.
C un joueur de calibre international

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
28 février 2005 à 21:40:39

ouè moi je pense kil est muet en ce moment car les défenseurs le craignent ils le connaissent é ils savent ke s´ils lui laisse le moindre centimètre carré d´espace il peut fère la dif d´un point de vue atlétic et fisik

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:43:46

en plus il est o sommet de son art depuis 2 3 ans il a fé une progression fulgurante personne n´auraait misé le moindre centime kan il été o mans.
Son année a guimgamp a été le révélateur de son talent et de ses capacitéés il n´a pa de réson kil ne progresse pa de nouvo

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
28 février 2005 à 21:46:19

il fo qu´il s´habitue a ce nouveau club, ce nouveau championnat, ces nouvelles ambitions ki sont il fo le reconnaitre mème si on est fou de l´om plus otes ka marseille ou l´an dernié on visé une kalif en champions league

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:49:42

en parlant de qualifications en ligue des champions keske vous en pensez ? je sui sur a 90% ke l´om sera dans le trio de tète une deuxième place ce seré pa mal car lion on lé reverra pa il fo ètre réaliste. ce ki est chiant c d´avoir fé match nul contre ces istréens mé ne remuons pa le couteau dans la plaie

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 février 2005 à 21:53:35

tu sé didier, on auré tout aussi bien pu perdre si lolo battles ne nous sauve pa encore une foi les conditions été difficile avec ce blizzard et ce vent. Je pense ke si les conditions avé été réunis l´om oré gagné 2 ou 3/0 : c dommage car on oré pri une sacré option pour la ligue des champions
:snif:

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
28 février 2005 à 21:55:26

ouè tia raison surtou que sur lensemble de la journée on fait pas une mauvaise opértion avec la défaite de monaco, le nul de lille

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
28 février 2005 à 21:58:12

bon moi je doi i aller mé certainement a bientot sur le forum pour fère vivre le club de notre coeur et surtout faire renaitre la mémoire de notre cher didier a ki nou devons bcp. Allez l´ohème et longue vie a didier!!!!!!!!