Pour les boulets, un lama crache quand il se sent agressé et Bernard Lama était un gardien de foot qui s´enfilait pétards sur pétards quand il jouait au PSG...
lempdes
Niveau 7
28 février 2005 à 09:51:44
les boulets se sentent obligé a expliquer leurs vannes foireuses