CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le foot change t il ?

rom55
rom55
Niveau 6
27 février 2005 à 22:51:33

Je me pose cette question quand je vois les resultats de certains match .
Est ce qu´il faut etre dominé tout le match et marqué des buts chanceux pour gagner un match ?
Quand je vois lyon qui mets 3 a 0 au Werder avec 4 frappes , ou encore nice vs monaco hier ou encore un exemple ce soir avec l´inter contre le milan ac,ou a une + grande echelle , la victoire de la grece a l´euro .
Si on continue comme ca , dans 5 ans , toute les equipes joueront comme chelsea a barcelone , c´est a dire en 7-2-1 .
Cela fait un moment que je n´est pas vu un match de foot plein ac 2 equipes qui se livrent et qui veulent marquer , reverront ns des bo matchs ds le futur ?

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:30

:snif2:

bien dit

sombra
sombra
Niveau 10
27 février 2005 à 22:53:44

Je me pose cette question quand je vois les resultats de certains match .
Est ce qu´il faut etre dominé tout le match et marqué des buts chanceux pour gagner un match ?
Quand je vois lyon qui mets 3 a 0 au Werder avec 4 frappes , ou encore nice vs monaco hier ou encore un exemple ce soir avec l´inter contre le milan ac,ou a une + grande echelle , la victoire de la grece a l´euro .
Si on continue comme ca , dans 5 ans , toute les equipes joueront comme chelsea a barcelone , c´est a dire en 7-2-1 .
Cela fait un moment que je n´est pas vu un match de foot plein ac 2 equipes qui se livrent et qui veulent marquer , reverront ns des bo matchs ds le futur ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
27 février 2005 à 22:54:21

oui quand il y aura plus des Capello , Trapattoni , Mourinho etc...

il faudrait plus de Mancini , Luxemburgo et compagnie

rom55
rom55
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:56:33

Et voila , encore un exemple , sur le formidable match de ce soir entre Chelsea et Barca .
Quand on a vu le match et que je me dis que le barca est eliminé , je suis vraiment deg . Au vu du match aller et du match retour , y´a pas photo entre les 2 clubs , ppp
2 sentiments partagés ce soir , la fierte d´avoir vu un club ke j´aime joué ossi bien mais aussi le degout de se faire eliminé par un club comme chelsea...

SNT
SNT
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:57:57

Lyon ne s est pas fait domminer ce soir

kevta
kevta
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:02:39

16 buts en 3 match ce soir tu est servis niveau bo match

:ok:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:02:44

Jcrois que la posséssion était pour le Werder... en tout cas a 20minutes de la fin c´étais 55% pour Werder contre donc 45% a lyon...Pis y avait déja 6-2...!!

Ils ont du compter le temps entre le moment ou la balle est arrivée dans le but et le moment ou ils on redonné le coup d´envoi! :-d Tout ça multiplié par 6 ça en fait dla possession :-d

dedez
dedez
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:03:39

lyon a surement bien joué, mais bon les pauvre du werder breme étaient un peu déprimé...

Et puis j´ajouterais qu´il n´y a que les clubs français qui essaient de ridiculiser l´adversaire quand ils le peuvent.

L´ac milan, ils auraient marqués le premier but puis dodo...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
08 mars 2005 à 23:09:12

La possession de balle ca veut pas dire grand chose... ca peut souvent coincider avec une domination mais ce n´est pas forcé.

Lyon a joué en rapidité, en passes multipliées, en passes en profondeur sans " porter" le ballon, enfin, sauf en fin de match

La possession de balle allemande ce soir ca veut simplement dire que les allemands ont plus porté la balle, ca veut pas dire qu´ils ont ete plus offensifs ou qu´ils ont dominés !

La vidéo du moment