arrete ton mytho, l´inter n´as eu que 2 balles de buts arretés par dida 
ceci dit, 7 ekip du milan est tres cynique et a deja fait le coup à la lazio en jouant tres mal . ..
l´inter qd ils ont la balle, il ne font rie navec, c pitoyable, milan a gagné sur les erruers de l´inter, n´a pas eu à forcer son talent.