CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ERE defaite de l'Inter milan!!!

tosr
tosr
Niveau 10
27 février 2005 à 22:32:32

Linter a perdu contr le milan ac!!!

BUT DE KAKA!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:15

Bouuuuuuuh :(

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
27 février 2005 à 22:33:49

Milan AC dominé comme jamais cette saison, a 5 derriere depuis la 65e minute, et ils marquent sur leur seul action depuis 45 min, s ça c´est pas un match volé... Jsuis dégouté

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 février 2005 à 22:34:41

ça devait bien arriver un jour

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 février 2005 à 22:35:24

HAHA Milan bat Arsenal et l´Inter ! !!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
27 février 2005 à 22:35:49

jsui a fond pour linter mé jdoi reconaitre ke tactikement milan etait plu fort

sedanais
sedanais
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:16

arsenal :question: :question: :question:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 février 2005 à 22:36:39

manchester plutôt

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
27 février 2005 à 22:38:27

si l´inter est pas assez forte pour marquer manaspirla

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
27 février 2005 à 22:39:50

Dida qui fait des arrets miraculeux, Milan qui defend a 5 derriere, Costacurta le papy sorti de la maison de retraite qui sauve sur sa ligne, Maldini qui fait fautes sur fautes et qu´est jamais sanctionné, grand match du Milan AC, bravo...

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
27 février 2005 à 22:40:59

Maldini te remercie pour le bravo

ellek
ellek
Niveau 9
27 février 2005 à 22:42:06

Manasknight Posté le 27 février 2005 à 22:39:50
Dida qui fait des arrets miraculeux, Milan qui defend a 5 derriere, Costacurta le papy sorti de la maison de retraite qui sauve sur sa ligne, Maldini qui fait fautes sur fautes et qu´est jamais sanctionné, grand match du Milan AC, bravo...

put1 t´es un rageux toi

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
27 février 2005 à 22:42:53

arrete ton mytho, l´inter n´as eu que 2 balles de buts arretés par dida :honte:
ceci dit, 7 ekip du milan est tres cynique et a deja fait le coup à la lazio en jouant tres mal . ..
l´inter qd ils ont la balle, il ne font rie navec, c pitoyable, milan a gagné sur les erruers de l´inter, n´a pas eu à forcer son talent.

luziano
luziano
Niveau 9
28 février 2005 à 17:04:58

Sa fé vraiment trop chier ! :snif2: :snif:

L´Inter merité emplemant la victoire ! !

Mais bon Allezz L´Inter ! !!!!

K2000
K2000
Niveau 7
28 février 2005 à 17:06:31

Putaiiin noooon ! :snif: :snif: :snif:

Saleté de Milanais ( AC) :-((

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 février 2005 à 17:06:53

forzaaa milan :fier:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
28 février 2005 à 17:07:42

:diable:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 février 2005 à 17:13:10

:ange: :diable: :gni:

K2000
K2000
Niveau 7
28 février 2005 à 17:18:08

Haaa 4 nouveaux Smileys !

:ange: :gni: :spoiler: :diable:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
28 février 2005 à 17:20:37

jadore celui la :gni: mais celui la :spoiler: veut dire quoi :question:

La vidéo du moment