salut à tousj´organsie un tournoi de pes4 onlinesi vous etes interessé venez me contacter à ladresse anthodemars@msn.comjvopus attend
je tajoute a mes contact!!
j´attend d´autres personne pour me contacter
je vous attend...
vite il ne reste pas beaucoup de places!!
c sur koi ton tournoi ? PC ou Xbox ?
sur PC