je capte pas comment ca marche...
apres ca va etre kom une coupe du monde yora 4 chapo et apres 16 eme 8 eme quart ect...
portugal
mais les matchs tu les joue comment???
jprends la russie
ant87fr=>brésiljuliengroyne=>francewiltord=>argentinezero=>pays basdjaheim=>italieultrasangoku=>allemagnejoju=>espagnejeremy76=>angleterrespitt =>portugalrasta_rockett2=>russie
les match jai un logi ke je pense ke je les ferais avec pes 4
yougoslavie !
lemon
juste un truc ta copié sur moi ou pa ?
rep.tcheque
non je lai inventé
En fait joju tu la continue quand la coupe du monde que tu avis commencé?
1)ant87fr=>brésil2)juliengroyne=>france3)wiltord=>argentine4)zero=>pays bas5)djaheim=>italie6)ultrasangoku=>allemagne7)joju=>espagne8)jeremy76=>angleterre9)spitt =>portugal10)rasta_rockett2=>russie11)BobySmile=>yougoslavie12)bastou78=>rep.tchèque13)14)15)16)
Senegal
y a que des senegalais à lens....jouer avec le senegal, c´est un peu jouer avec lens ! !!
1)ant87fr=>brésil2)juliengroyne=>france3)wiltord=>argentine4)zero=>pays bas5)djaheim=>italie6)ultrasangoku=>allemagne7)joju=>espagne8)jeremy76=>angleterre9)spitt =>portugal10)rasta_rockett2=>russie11)BobySmile=>yougoslavie12)bastou78=>rep.tchèque13)chti_lensois=>sénégal14)15)16)
plu ke 3 places alez inscrivez vous
spitt Posté le 26 avril 2004 à 20:37:49En fait joju tu la continue quand la coupe du monde que tu avis commencé?
ja la continu mercredi!!!
alllllleeeeeezzzzzzzzzzzzzzz
joju