Bon, alors ne me dites pas ou mais est-ce que c´est possible de mettre des patchs sur PS2 ? Si oui comment faire et avec quoi ?
sado_modo
Niveau 9
27 février 2005 à 20:53:40
en puçant ta play
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 20:54:36
désolé mais si tu avait une once d´intelligence tu trouverait en 3 sec grace a google donc car t´as pas l´air de comprendre a quel point c´est long a expliquer
Genius78
Niveau 10
27 février 2005 à 21:00:47
C´est bon... Mais ça s´achète où une puce, c´est légal, c´est cher et c´est facil à mettre ? Qui en a une et comment il l´a eu please ?
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 21:03:52
moi je le swap, 3 fois moins cher, ta garanti saute pas et ta lentille de ps2 ne fond pas
avant que tu me demande ce que c´est magic swap
italia_2004
Niveau 10
27 février 2005 à 21:05:07
slt mettre une puce est légale tu peu te la fère mettre a républic ( région parisienne ) ou par quelqun qui te la pose a domicile ou chez lui par contre , si tu veut avoir pes4 patché légalement , il faut que tu possède l´originale voila mon msn pour plus d´infos <BR>jimmypsg@hotmail.com
Genius78
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:37
C´est bon, je l´ai l´original, mais je voudrais les maillots, ballons...