CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide !! (oula)

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:35:18

VOila j´ai pas fait mon DM d´histoire et demain c´est la rentrée ! ! j´suis dans la m**** ! Y´a une question qui demande pourquoi dans des régions , y´a beaucoup ou pas beaucoup de gens lol

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
27 février 2005 à 19:35:48

:ouch: bonne chance :o))

Mikado47
Mikado47
Niveau 6
27 février 2005 à 19:35:52

:sors:

va faire tes devoirs

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
27 février 2005 à 19:35:54

a cause du climat

Kinew
Kinew
Niveau 6
27 février 2005 à 19:36:35

climat relief activité econnomique et réseau urbain

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:38:49

ouais c´est chaud quand meme ! et quels sont les deux plus grandes villes d´europe ?

pour celle d´avant je dirait a cause des contraintes naturels , style , froids , pentes , enfin tout ce bordel lol

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
27 février 2005 à 19:39:03

cela depend de plusieurs critere:
:d) si dans la region il y a plus d´urbanisme que de la campagne
:d) niveus de richesse de la region ( les moins riches ont plus d´enfants
. ...

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
27 février 2005 à 19:39:11

Ca depende de la region, si elle est atractive ou pas...l´Alasce(chez moi :cool: ) est attractive car elle est a la frontiere, et qu´elle est en contact avec plusieur pays ( Suisse et Allemagne notamment). Les regions comme l´ile de france, ou rhone-alpes sont puissantes grace a leur force economique...les regions du sud de par leur climat, qu´elle sont au bord de la mer...
Voila c´est mal dit dsl mais j´ai pa trop envie de reflcechir :lol:

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:42:51

nan mais quand il dit région c´est sur toute l´europe , y´en a surtout dans la Belgique et les Pays Bas , Italie , France Espagne , Allemagne , Angleterre . . tout ca quoi

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:45:11

:up:

raptor23
raptor23
Niveau 6
27 février 2005 à 19:45:34

ya koi comm autr kestion ou on peu taider? pk ca moi je c pa :non:

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:49:58

Je te dis la question entiere :

-Ou sont situés les régions les plus densément peuplées ? Pourquoi ? Colorie les régions en rouge .

-Ou sont situés les régions de tres faible densité ? Pourquoi ? Colorie ces régions en rouge .

La carte represente l´europe , avec la zone rouge qui exprime plus de 240 Nombre d´habitants au km2 , moins en orange , encore moins en jaune , et presque rien en blanc .

Les Zone en rouge sont plutot la Belgique , les Pays Bas , Le bas de l´Angleterre , le centre de l´Espâgne , la France , L´Allemange , l´Italie .

Je sais pas si quand iol dit région , ils parlent de celles de la France ou de toutes l´ZEurope . ..

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
27 février 2005 à 19:51:16

les deux plus grandes villes d´europe:
Marseille(par son talent) et Paris(par sa connerie)

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:52:03

lol

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:53:54

:up:

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 19:55:32

Sviplé !

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 19:57:12

t´es en 6eme ? :lol:

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 20:00:58

4 mdr !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
27 février 2005 à 20:03:06

Les deux plus grandes villes d´europe sont Londres et Paris pour l´UE
Sinon Moscou et Londres...

toniool27
toniool27
Niveau 10
27 février 2005 à 20:05:56

Et pour les raisons du peuplement ?

La vidéo du moment