Les réactions
José Mourinho ( entraîneur de Chelsea) : «Nous avons gagné notre premier titre et je suis pratiquement sûr que nous en aurons un second... Et le second sera le grand. Je ne sens pas la pression. On ne peut pas mettre la pression sur moi. J´ai lu de nombreuses fois dans la presse cette semaine que je devais faire mes preuves dans le football anglais. Sir Alex est le seul champion européen dans ce pays, personne d´autre, alors qu´ai-je à prouver ? Quant à mon signe du doigt ( qui lui a valu son exclusion du terrain), il n´était pas destiné aux supporters de Liverpool pour qui j´ai beaucoup de respect mais à la presse anglaise qui a trop parlé après nos deux défaites ( Barcelone en C1, et Newcastle en Coupe d´Angleterre)».
Rafael Benitez ( entraîneur de Liverpool) : «Dans le football, parfois, il n´y a pas de justice. Après avoir ouvert le score nous avons contrôlé le jeu et nous avons eu deux ou trois occasions nettes de tuer le match. J´ai dit aux joueurs que nous pouvions être fiers car nous avons produit un bon jeu et contrôlé le match. C´est difficile de jouer contre une équipe comme Chelsea, de marquer deux buts et de travailler aussi durement que nous l´avons fait, notamment en défense. Le gardien a sauvé une paire de buts, mais ils ( les joueurs de Chelsea) peuvent dire la même chose. Pour l´avenir, si nous jouons comme aujourd´hui nous pouvons gagner beaucoup de matches car nous avons un très bon esprit».
Mourinho te le dit que Chelsea