voila kam je suis devant le but moi je fait le lob avc L1 puit carré mais chaque foi ca va trop haut il a pas une autre solution pour faire des petit lob?
R1 + Carré
Et aprés tu dose la force :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2555301-1-0-1-0-0.htm
il fo ke t´appuies de façon tres breve sur carré
ok et r1 carré c les seul touche avc koi on peut faire le lob?
lob : l1 + carréBalle piqué : r1 + carré
fait un entrainement pour aprendre a doser la force .
ok vue moi avt me lob jles fesai ke avc l1 carré ca devai etre pour ca ke devant le but chaque foi ca allai trop haut !