Le discours de E.Cissé au sujet des supporters parisiens:
Rappel: hier, le stade était vide, il n´y avais que les journlistes:
E.Cissé: " C´est bcp plus facile qd on joue ds un tel stade, c´est plus pratique pr se trouver et communiquer sur le terrain..."
traduction pr ceux qui n´aurait pas compris
les supporters parisiens sont chiants, on joue mieux qd ils sont pas la ( la preuve ils ont gagné hier
)