CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le discours de E.Cissé au sujet...

BOUL3T
BOUL3T
Niveau 6
27 février 2005 à 13:12:38

Le discours de E.Cissé au sujet des supporters parisiens:

Rappel: hier, le stade était vide, il n´y avais que les journlistes:

E.Cissé: " C´est bcp plus facile qd on joue ds un tel stade, c´est plus pratique pr se trouver et communiquer sur le terrain..."

traduction pr ceux qui n´aurait pas compris :d) les supporters parisiens sont chiants, on joue mieux qd ils sont pas la ( la preuve ils ont gagné hier :rire: )

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:49

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
27 février 2005 à 13:14:43

c vrai en plus :lol:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 février 2005 à 13:15:56

Sauf que c´est Pierre-Fanfan qui a dit ça...

F34R
F34R
Niveau 4
27 février 2005 à 13:18:14

Boulet, tu porte si bien ton pseudo :)

Nan mé parce que faut te dire un truc: le gars que t´as vu à Téléfoot ce matin, c´était pas Cissé ( j´espère au moins que t´as fait allusion à Edouard, parce que si c´est Djibril :content: )
C´était Pierre Fanfan... hein? . .. pardon??? ah té un boulet?? oui ben j´ai compris tu sais, c´est pas grave...

RIBERY19
RIBERY19
Niveau 7
27 février 2005 à 13:19:27

the_taulier Posté le 27 février 2005 à 13:15:56
Sauf que c´est Pierre-Fanfan qui a dit ça...

:lol: :rire:

BOUL3T
BOUL3T
Niveau 6
27 février 2005 à 13:19:29

nan mé jmen bal les couilles ki c t paris c de la merde, c evident que je connaisse pas leur joueurs :honte: :ok:

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:57

Le pire c´est que c´est vrai :lol:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 février 2005 à 13:24:54

Pour confondre Cissé et Pierre-Fanfan, c´est pas le PSG que tu connais pas, mais le foot entier... Au fait, le gardien de l´OM je sais plus si c´est Barthez ou Valderrama, vu que je connais pas les joueurs de l´OM, c´est normal...

:rire:

BOUL3T
BOUL3T
Niveau 6
27 février 2005 à 13:30:15

the_taulier ta gueule batard Cissé et Fanfan il se ressemble alors :sors:

F34R espece de boulet tu dis " ´espère au moins que t´as fait allusion à Edouard, parce que si c´est Djibril :content: " t vraiment un boulet ou t aveugle ?

:d) Le discours de E.Cissé au sujet...

Dijibril sa s´ecrit av un E ? ???

boulet toi aussi :sors:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
27 février 2005 à 13:32:25

Cissé et Pierre-Fanfan se ressemblent???

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
27 février 2005 à 13:32:58

bah qd on les suis pas tt les jours, on peut se demander mais bon

raoul77
raoul77
Niveau 6
27 février 2005 à 13:33:35

the_taulier Posté le 27 février 2005 à 13:32:25
Cissé et Pierre-Fanfan se ressemblent???

:d) bah moi je trouve que oui

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
27 février 2005 à 13:34:44

@ BOUL3T : " sa s´ecrit" tu sais écrire en français toi :rire:

ellek
ellek
Niveau 9
27 février 2005 à 13:34:55

the_taulier Posté le 27 février 2005 à 13:24:54
Pour confondre Cissé et Pierre-Fanfan, c´est pas le PSG que tu connais pas, mais le foot entier... Au fait, le gardien de l´OM je sais plus si c´est Barthez ou Valderrama, vu que je connais pas les joueurs de l´OM, c´est normal...

moi je trouve ke son excuse de pas connaitre les parisiens est une trés bonne excuse psk si tu sais pas a koi ressemble 2 chevres c pas bien grave

BOUL3T
BOUL3T
Niveau 6
27 février 2005 à 13:37:58

t vraiment un boulet the_taulier :honte:

toi si tu connais pas les joueurs de l´OM tu va faire genre que tu les connais ou quoi ?
espece de bouffon si tu connais pas les joueurs tu risque pas de les reconnaitre :honte:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
27 février 2005 à 13:38:55

lol les chèvres elle z´ont mi 9-0 aux boucs de marseillais alors !

La vidéo du moment