Tres bon site ParisCasuals sur les groupuscules du KOB.
Mais j´attend avec impatience la rencontre KOB contre Irriducibili.
Je n´ai pas du tt souvenir que c´est deja eu lieu mais peut-etre que ma memoire flanche.
De tte facon ayant deja vu les tifosi de mr Enrich a l´oeuvre , vous prendriez une sacree derouillee ! !!
http://www.irriducibili.com