CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Paris Gagne, Boulogne Cogne '.

nagib
nagib
Niveau 5
27 février 2005 à 14:17:20

je suis pas un suppoter de paris mais la putain ils ont des couillent ces supporter par contre la ou sa me plait pas du tout
c quis enprenne toujours aux etranger...... et la je suis pas daccord

une idee!!! pkoi apres le match les jouers partent et on ouvre le terrain aux hoolls un coter a l equipe domicile et l autre aux hools a l exterieur et le dernieren vie a ganger la 3eme mi temps

plus de blesser coter police
plus de sacage ds la ville et encore mieux enterer les mort sous le terains....

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
27 février 2005 à 14:24:41

Putain " un MUST dans les bagarres" " du grand ART"

Mais serieux ta pas honte d´ecrire ca???????

Otis
Otis
Niveau 6
27 février 2005 à 14:27:24

oui cela fera pousser l´herbe :lol:

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
27 février 2005 à 14:30:12

vo mieux rien faire du tout et ecraser cette bande d´incivils

m1ke
m1ke
Niveau 9
27 février 2005 à 14:31:39

je n´ai qu´une seule chose à dire suite a ce topic

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

I seen you ´round for a long long time
I really ´membered you when you drink my wine

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

I seen you walkin´ down in Chinatown
I called you but you could not look around

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

I bring my money to the welfare line
I see you standing in it every time

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

The color of your skin don´t matter to me
As long as we can live in harmony

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

I´d kinda like to be the President
so I can show you how your money´s spent

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Sometimes I don´t speak too bright
but yet I know what I´m talking about

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

I know you´re working for the CIA
they wouldn´t have you in the Mafia

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?
Why can´t we be friends?

Otis
Otis
Niveau 6
27 février 2005 à 14:36:05

bravo pour la chanson, bien placée

nagib
nagib
Niveau 5
27 février 2005 à 14:51:44

wai mais serieux respect aux parisien et pieere 5 sa continue apres ou non??? tu as d autre fait a raconter

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:40

:honte: autant de violence pour du foot... et encore ils y vont pas pour le foot c´est qu´un pretexte :honte:

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 février 2005 à 17:10:34

dire que vous faites les mecs choqués mais c´est pareil qu´une bagarre de cité sauf que la c´est tout une organisation pour éviter la police et les caméras de surveillance ( en angleterre autour du stade il y a des caméras :) )

nagib
nagib
Niveau 5
27 février 2005 à 17:29:19

pierre 5 serieux sa ma plut et c vraiment impressionant mais que sont devenu c groupuscule
de hooligans??
et une question c koi des casuals et ya t il des etranger ds ces groupe ou simplement des tete blondes???

pierre5
pierre5
Niveau 10
27 février 2005 à 17:40:16

Les army korps , et les fire birds se sont dissous , et se sont orientés vers l´indépendance peu apres le match PSG-caen de 1993 ou une vague de répréssion exeptionnelle s´est lancée au parc , de nombreux interdits de stade etc

http://www.pariscasuals.cs.com/html/groupes.php?start=0

West-killer
West-killer
Niveau 9
27 février 2005 à 18:22:52

:ok:

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
27 février 2005 à 21:00:23

le site est pas mal , mais les groupes font tous parties de la tribune boulogne donc ? mais au parc on les voit pas bacher :(

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
28 février 2005 à 19:39:40

lol les gars sai des niker sinon aller voir les zik sai tro comik lol

link3000
link3000
Niveau 10
28 février 2005 à 23:28:56

PIERRE5 Posté le 27 février 2005 à 12:46:30

Disclamer : Cette page n´incite aucunément au hooliganisme, elle ne fait que relater des faits ayants existés . . .

mitto :rire:

pierre5
pierre5
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:31

Un tout petit peu alors :rouge:

ultrasparis
ultrasparis
Niveau 2
03 mars 2005 à 18:15:02

pierre5 t abonné au KOB ou t 1 vieu footix ki vien 1 foi tou les 36 mois au parc??

pierre5
pierre5
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:20:39

nan moi je suis aux bad gones a lyon mais je suis tres friand de ce genre de groupuscule surtout en angleterre et le seule moyen de suivre ce genre de groupe en france c´est paris donc voila coquin :rouge:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:26:00

Tellement les match du PSG il pue les supporter il se divertisse comme il peu

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:27:33

il peuvent*

La vidéo du moment