ils meritent de gagner, mais fo pas dire qu´ils n´ont pas de reussite non plus.
laction sur le but de wiltord est superbe,mais la finition l a un peu de chance.
le deuxiemec hognon qui repousse la balle et ca va directement sur un lyonai tout seul.
comme contre le werder sur le premier but ( et premiere ocasion) govou chie completement ca frappe mais ca fait une superbe passe decisive a wiltord tout seul... je parlerai pas de chance mais de reussite
lyon est enorme et on peut pas dire le contraire 