CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pouvez vous dire que c du cul?

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
27 février 2005 à 12:35:27

g encore vu des topics disant que lyon a eu de la chance contre st etienne hier soir!!!

faut arrêter la mauvaise foi les gars, on a marquer 3 beaux buts ( le dernier est un peu moins beau) et il n´y a pas moyen de contester cette victoire

laul2
laul2
Niveau 10
27 février 2005 à 12:38:28

De la jalousie c´est tout . ..

J´aime pas Aulas, j´aime pas Lyon à la base, mais cette année je reconnais qu´ils ont une très bonne équipe, un bloc très solide et qu´ils sont capables de tout, de battre n´importe qui, même le barça ou milan AC, et en coupe d´europe je serai lyonnais comme j´ai été monégasque l´an dernier ( alors que cette année monaco je les sens moins que l´an dernier)

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
27 février 2005 à 13:50:06

d´accord avec toi laul2

mais c vraiment chiant la jalousie parce que hier soir je vois pas en quoi on a eu de la chance, surtout avec un poteau et un pénalty non sifflé

ellek
ellek
Niveau 9
27 février 2005 à 13:51:35

fo kan meme avouer ke wiltord a eu du cul ke le ballon lui revienne dessus sur le premier but

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
27 février 2005 à 13:54:46

n´importe koi c frau qui dévie d´une superbe tête et puis jeannot qui n´a pas la main assez ferme je vois pas ou est la chance

bravo à jeanot aussi pour avoir poussé wiltord sur le poteau c super sportif comme geste!

redlac
redlac
Niveau 9
27 février 2005 à 13:54:59

ils meritent de gagner, mais fo pas dire qu´ils n´ont pas de reussite non plus.

laction sur le but de wiltord est superbe,mais la finition l a un peu de chance.

le deuxiemec hognon qui repousse la balle et ca va directement sur un lyonai tout seul.

comme contre le werder sur le premier but ( et premiere ocasion) govou chie completement ca frappe mais ca fait une superbe passe decisive a wiltord tout seul... je parlerai pas de chance mais de reussite :oui:

lyon est enorme et on peut pas dire le contraire :non:

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
27 février 2005 à 13:55:51

c de la jalousie . ....

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
27 février 2005 à 13:56:48

ce qui est grave c que des contres favorables, petits cafouillage il y en toute les semaines sur tout les terrains alors arrêtez de vous focalisez sur lyon

pes4_for_ever
pes4_for_ever
Niveau 4
27 février 2005 à 13:57:35

le créateur dese topic et un fils de pute

:cool: monstre48 :cool:

7180
7180
Niveau 6
27 février 2005 à 13:58:18

putin janot na pas fai expret alor c bon putin ok vou mérité de gagner mai ca sufit vous etes pas le centre du monde putin on est pa tous jalou de vou pren pa la grosse tete

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
27 février 2005 à 14:05:04

pkoi tu dis ça pes 4 for ever?
t con ou koi?

La vidéo du moment