-Aprés que chaque équipe est un effectif,minimum 11(si ce n´est pas le cas, je vs attribuerez des joueurs gratuits mais - fort).
Les budjetes sont remis à la somme de départ 500 000 000€.Nous allons commencer un Championnat,au nbrs d´équipes pour linstant illimités... ( alors pensez à vous inscrires av votre team).
Vous aurez le rôle de manager,président et entraîneur...Attendez un peu,je vais tout vous expliquez!Le manager décidera des transferts, des nouvelles recrues...Le président quant à lui sera chargé de s´occupper des sponsors,droits TV...Enfin,l´entraîneur essayera de mener son équipe à la gloire...
-Si vous n´êtes pas encore inscrits,aucun probléme, ces équipes sont encore dispo. :
- Milan AC
- Real de Madrid
- Inter de Milan
- Juventu de Turin
- Lyon
- Monaco
- FC Porto
- Bayern de Munich
- Valence
- Manchester United
- Arsenal
Les Régles
- Le Président* : Dans ce rôle,vous pourrez acheter des droits TV qui sont ceci :
1) Les droits TV
- Canal + : 100 000 000€
- Eurosport : 70 000 000€
- Fr 2 et 3 : 50 000 000€
Quand je simulerai les matchs de votres équipes, si vs achetez une des 3 chaînes, vs pourrez accéder au commentaires en live du match de votre équipe, si celle-ci gagne et donc fait de l´audience vs gagnerez des sous ( ceci pouvant monter à de grosses sommes)
2)Les sponsors :
- Nike : 50 000 000€
- Addidas : 42 000 000€
- Airness : 38 000 000€
- T~~Oline : 12 000 000€
Si vs gagnez les matchs etc...Vs aurez des primes...Tout sa vs sera expliquez par la suite
- Le manager* : Dans le rôle du manager vous achéterez entres vous des joueurs,ferez des prêts et vous les échangerez...Il vous fodra mon accord pour l´éxécution du transfére...
- L´entraîneur* : Dans le rôle de l´entraîneur vous me donnerez ( sur msn par ex ou par email), votre statégie pour les matches que je smulerai sur pes4...
VOILA,TRES BON JEU . ..