jviens de voir téléfoot et j´ai été dégouté par le comportementdes supporters parisiens de pas venir au stade vous etes trop cons
Au putain Joel-le-bogoss recommence
LE BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://pageperso.aol.fr/bmwadrien/index.html
c pas possible il fait exprès
j´espère qu´il le fait exprès ! !!
c pa possibler il fe expres
http://cassano59.skyblog.com/
Non, là c´est moins drole...
Il le fait exprès, par contre l´autre fois c´était
le boulet du forum .tavais l´homme sui tire plus vite que son ombremaintenant ta l´homme plus con que son ombre
boulet est ton mot de predilection
non mais qd mm la ce se voit que c fait expres mais bon...
qd meme faut etre dérangé pr créer un topic pareil
Mais c´est pas possible joel
Apres tes exploits concernant Marseille-Nice
Apres tes exploits dans le girouettage et le changement de club que tu supportes
. ..
nan c´est pas possible il fait expres, on peut pas etre aussi debile a ce point
décidément joel tu es vraiment le meilleur boulet de tout les temps
pk er ce topic ? ??????
il est trop con ce typevous etes sur qu il a un cerveau?
je crois qu´il a fait expres sur ce coup