celui qui consiste a pousser la balle d´un sens et avec son pied ramener la balle de l´autre sens?
svp
ca sert a rien il est completement inéficace
oui mais stp je veut savoir comment le faire!!!
il faut faire très rapidement, droite gauche!:!!
c´est beau, mais en effet ça sert à rien dans le jeu
moi g le patch et j´appui 3 fois R2
on peut pas faire le vrai sans patchau fait, ça s´écrit Ronaldinho