CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le titre est fini pour Monaco...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
27 février 2005 à 01:18:44

C-Webb Posté le 27 février 2005 à 01:15:46
Sans oublier qu´il est d´une générosité incroyable le bon " Deke". Construire un hôpital à Kinshasa, moi j´dis respect. Le must, c´est qu´il parle français, et qu´il est adorable avec ses fans.
Au fait Baron, ça te fait quoi de jouer à Golden State avec Jason " dunkin´" Richardson?

Evite de mettre ça sur le tapis,ça m´a dejà assez fait chier que le Baron se tire à G.S,car si c´est mon joueur préféré ( malgrès sa propension à trop shooter :( avec Ray Allen,j´étais également fan de New Orleans ( principalement de L.A,mais New Orleans est une équipe que je suis depuis très jeune ) ) maintenant,j´ai eu vent du fait que Richardson et lui sont très bon potes autant dire que ca va faire une sacrée traction arrière alliée à un murphy en pleine forme cette saison ça fera mal l´an prochain,mais je reste fan de N-O :fier:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
27 février 2005 à 01:27:25

Et ça lui fait quoi au Chris de rejoindre A.I pour ce qui pourrait être l´un des duos gagnants dans les années à venir ( sans compter Mashburn,s´il se défait de ses blessures récurentes) :-d

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:32:54

Etant un grand fan des Kings, ça me fait mal. Mais avant d´aimer les Kings, c´est Webber que j´adore. Bah ça vaut mieux pour Sacto. Peja et C-Webb, c´était plus vraiment ça. Et puis il leur manquait du banc ( Minard et Martin, c´est bof), Corliss " Big Nasty" Williamson en 6ème homme et ça repart.
Bah je vais devoir troquer mon maillot N°4 des Kings contre celui des 76ers. J´espère qu´il va récupèrer le 4 à Phila.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:35:17

Quant à mon futur duo avec A.I, je sens que ça va bien marcher. Comme au niveau de la passe j´assure pas mal et que A.I, il se démerde bien aussi ( Iguodala se régale bien d´ailleurs), je pense qu´on va atteindre les demi-finales de conf´. Ca peut paraître peu ambitieux mais ça serait inespèré par rapport aux objectifs de début de saison.

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
27 février 2005 à 01:37:19

Hasard du calendrier ce soir Phily rencontre...Sacto :sarcastic:
Enfin c´est vrai que Corliss va renforcer un banc il est vrai bien faible,et que entre Peja,C-Webb et Miller ( je crois) ça n´allait plus du tout,et les bastons commencaient à se faire ponctuelles...Malgrès tout,Webber a retrouvé son niveau cette saison et dans la raquette ça va donner plus d´importance à Miller mais ça va quand même faire un sacré intérieur en moins.
Malgrès tout je pense que son départ va engendrer la " renaissance " de Stoja,qui est bien pathétique jusque là,et qui il set vrai avait des envies d´ailleurs l´été dernier.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:38:34

Tout pareil

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
27 février 2005 à 01:41:35

C-Webb Posté le 27 février 2005 à 01:35:17
Quant à mon futur duo avec A.I, je sens que ça va bien marcher. Comme au niveau de la passe j´assure pas mal et que A.I, il se démerde bien aussi ( Iguodala se régale bien d´ailleurs), je pense qu´on va atteindre les demi-finales de conf´. Ca peut paraître peu ambitieux mais ça serait inespèré par rapport aux objectifs de début de saison.

C´est dans l´alchimie du duo que réside la réussite de l´équipe...Honnêtement je pense que A.I est assez intelligent pour comprendre que c´est dans son interêt de rendre son association avec C-Webb prolifique,lui qui s´est tant démené au près de ses dirigeants pour obtenir un renfort de poids en vue du titre,désormais à la portée de Phily ( au passage merci coach Larry,qui a bien fait évoler le garçon...)
Selon moi si Mashburn revient l´an prochain,ça va faire mal , mences extérieurs avec Mash´ et korver alliée a un duo complémentaire A.I -Webber ça peut faire très mal...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
27 février 2005 à 01:45:08

Il faut aussi rappeler qu´en 2001,l´association Mutombo-A.I ( sans oublier le job´ énorme de Snow à la mène à cette époque) avait emmené les Sixers en finale de conférence...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:45:43

Iverson à la mène avec McKie en back-up , Korver à l´arrière + Ollie, Iguodala à l´aile en attendant Mash´, C-Webb en 4 avec Rogers et Dalembert en pivot + M. Jackson. Le 5 a de la gueule, le banc est correct. C´est suffisant pour dominer à l´Est. Par contre, c´est faible par rapport aux équipes de l´Ouest...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:49:36

En 2001, il y avait Larry Brown...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
27 février 2005 à 01:49:39

En 2001, il y a avait Larry Brown...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
27 février 2005 à 01:51:49

Ceci explique également cela,c´est vrai.

La vidéo du moment