j´ai entendu dire que le PSG avait gagné un match , c vrai?????
oui mais sur peno la bonne vieille habitude
oui c´est vrai espece de boulet qui fait des topic inutile !
intox
c pas possible c´est forcément de l´intox ou alors c´est peut-être sur pénalty