CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le probleme de Monaco ? ...

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 22:22:16

. .. J´ai la honte . .. Une premiere defaite 3-1 contre Cean , une égalisation a la derniere seconde contre Lyon , et la une défaite 2-1 contre Nice . .. Quel est le probleme ? Chevanton toujours bléssé ? c´est ca la cause ?

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
26 février 2005 à 22:24:20

0/1 contre heindoven aussi

hilou48
hilou48
Niveau 9
26 février 2005 à 22:24:21

je c pas mais il manquai pas mal de joueur ce soir il me semble pas roma pas cheventom je trouve ke les remplacement de´ monaco n´on pas le niveau pour y joué esperon k´il gagne kam mm kelke chose cet anné au moin la coupe de france Face a renne ca va etre dur mais c posible de gagné la ba !

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 22:26:08

Ah oui ! ! enfaite , pourquoi Roma ne jouait pas ?

7180
7180
Niveau 6
26 février 2005 à 22:27:53

il été bléssé
je pense ke monaco si il gagne c pask il recoive d kou sur la tete kom a lalé kontre nice et contre lyon ya pa lonten

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 22:28:32

Mais on fait n´importe quoi cette année !

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 22:29:28

siouplait voter sur le topic le championnat des foromeurs

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 22:30:07

unh ?

Evrett
Evrett
Niveau 10
26 février 2005 à 22:30:10

Un milieu de merde c´est tout :ok:

leboss688
leboss688
Niveau 4
26 février 2005 à 22:31:31

es^peron k´il gagne la coupe de france et k´il ailé en quart de la ligue des champion ri1 n´est perdu mais jpense ke monaco ne pourra plu etre champion de france a moin ke lyon perd des match ri1 n´est perdu kam mm mais faut k´il finnisse au moin 2 au 3ème cet Saison voir 1ère !

yoyochev
yoyochev
Niveau 7
26 février 2005 à 22:31:43

Je vais te dire moi le probleme c´est DESCHAMPS cette entraineur de merde il faut qu´il arrete avec c´est turn over de merde la ou tu as vus que tu faisez tournez les gardiens me dit pas que Roma il etait fatiguez faut pas abusez a cause de sa on se prends deux but ou le gardiens est noyez aprés on peut remarkez le bon cotching de DIDIER mes couilles oé l´otre il met les deux breles en attake l´autre grande asperge qui c´est meme pas courrir avec l´autre nain de saviola qui vient de barcelone on se demande ce ki foutait la bas car il est vraiment bidon il fo que sa soit un jeune de 19 ans qui vienne remmetre l´equipe en place et bien sur KALLON ce un pur attaquant et il le mets Milieu de terrain mais fo arretez le chichon voila le coup de ras le bol et finit mais j´en ai ras le cul de deschamps aprends a coacher il y en a ils vont me dire tu disez rien l´année derniere quand il ns a emmenez en finale de la league des champions mais sa a servit a quoi on avez 10 points d´avance et voila fin de l´année on a gagnez quoi beh je vs laisse repondre quoi ke non je reponds RIEN

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 22:32:50

Mais c´est grave ! meme avec un match en retard ( SI) on gagne , on est meme pas deuxieme ! c´est foutu la L1 ! enfin le titre , la ligue des champions , contre le PSV , le match retour va etre vraiment tres dur , et la coupe de france contre rennes c´est pas gagné

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
26 février 2005 à 22:32:56

ba l´equipe peut pas autant s´appuyer sur saviola que morientes l´année derniere et puis les departs de giuly et de rothen n´ont pas vraiment été comblés meme si il y a eu de tres bonnes arrivées. Aussi des que Roma est pas la le gardien remplacant est vraiment pas terrible.

Evrett
Evrett
Niveau 10
26 février 2005 à 22:33:06

Saviola est super fort viens a Paris :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
26 février 2005 à 23:26:08

pffff cest foutu cette annee le le titre cest mort ( 12 point davance) coupe de franca rennes imbatablee chez eu et si il fait jouer audart et compagnie cest mort la c1 le psv va jouer a 8 en defense bref cest foutu fo que l´om et lille perde et auxerre sinon :mort:

jai :honte:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
26 février 2005 à 23:27:01

evrett
Posté le 26 février 2005 à 22:33:06
Saviola est super fort viens a Paris

:rire: :rire: :rire:

reve pas trop :lol:

ellek
ellek
Niveau 9
26 février 2005 à 23:27:37

nice est la bete noire de monaco c évident.....

souvenez vous du match aller monaco-nice....

Evrett
Evrett
Niveau 10
26 février 2005 à 23:27:42

Bah si je reve :sarcastic:

toniool27
toniool27
Niveau 10
26 février 2005 à 23:33:15

C´est vrai qu´un 3-0 a la 80 ème minute pour Monaco allait mais nan . ..
Bizarement , a la 90 ème , 4-3 pour Nice . .. Faut-il encore suporter ce club ?

Citations a propos du match :

. Emmanuel Adébayor :

Manu, Nice – Monaco ?

« Cela va être un match très difficile, on a encore en travers de la gorge le match aller, on menait 3 – 0 et on a finalement perdu 4 – 3. Maintenant, on sait ce que l’on à faire. On se prépare au mieux. Je m’attends à un match très combatif. Mais on sera prêt à rentrer dans la bataille ».

. Patrice Evra :

Le match aller ?

« C’est un accident qui n’arrivera qu’une fois à l’AS Monaco. Je n’avais jamais connu ça dans ma carrière. Rien que d’en parler le match fait encore mal, on avait alors enchaîné quelques matchs nuls. Lorsqu’ on mène 3 – 0 et qu’on laisse filer la victoire c’est une faute professionnelle ! Je ne sais pas si Agali remettra 3 buts comme ça dans sa vie. A nous de nous faire pardonner pour ce match retour ! »

. Jaroslav Plasil :
«On très motivés, il est toujours important de remporter un derby. A 3 - 0 au match aller, on croyait que l´affaire était pliéé. Mais croyez-moi on ne se fera plus surprendre!».

La vidéo du moment