C´est vrai qu´un 3-0 a la 80 ème minute pour Monaco allait mais nan . ..
Bizarement , a la 90 ème , 4-3 pour Nice . .. Faut-il encore suporter ce club ?
Citations a propos du match :
. Emmanuel Adébayor :
Manu, Nice – Monaco ?
« Cela va être un match très difficile, on a encore en travers de la gorge le match aller, on menait 3 – 0 et on a finalement perdu 4 – 3. Maintenant, on sait ce que l’on à faire. On se prépare au mieux. Je m’attends à un match très combatif. Mais on sera prêt à rentrer dans la bataille ».
. Patrice Evra :
Le match aller ?
« C’est un accident qui n’arrivera qu’une fois à l’AS Monaco. Je n’avais jamais connu ça dans ma carrière. Rien que d’en parler le match fait encore mal, on avait alors enchaîné quelques matchs nuls. Lorsqu’ on mène 3 – 0 et qu’on laisse filer la victoire c’est une faute professionnelle ! Je ne sais pas si Agali remettra 3 buts comme ça dans sa vie. A nous de nous faire pardonner pour ce match retour ! »
. Jaroslav Plasil :
«On très motivés, il est toujours important de remporter un derby. A 3 - 0 au match aller, on croyait que l´affaire était pliéé. Mais croyez-moi on ne se fera plus surprendre!».