om04 Posté le 26 février 2005 à 21:51:11
psg= 13ème MARSEILLE=2ème
c´est tout ce que j´ai à dire
ah si il y en a pas qui veulent venir voter au topic les foromeurs je sais plus quoi avec environ 80 messages je parle pas pour les parisiens qui vont être vénère contre moi
----
Pourquoi toujours comparer Paris à Marseille
Pourquoi tu dis pas Marseille = 2ème
Istres = 20 ème