CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique but de Salim Benachourrrr !!!

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
26 février 2005 à 21:27:24

yes yes

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
26 février 2005 à 21:28:16

magnifique???? a ba oui le penalty :lol:

7180
7180
Niveau 6
26 février 2005 à 21:28:22

c bon c un péno

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:28:43

Un peno n´est jamais transformer vous avez vu avec Pauleta ?

hilou48
hilou48
Niveau 9
26 février 2005 à 21:29:09

miracle le psg va peut etre gagné 1 match

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:29:23

But :content:

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:30:01

gino viens vote au tournoi des foromeurs !

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:30:53

Non pas le temps là désolé :non2:

New-foot
New-foot
Niveau 5
26 février 2005 à 21:30:57

mais pkoi c´est pas pauleta ki a tiré :rire2: y´a un supporter ki voulait le ballon :lol:

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 21:33:52

:lol: Eh les gars c´est pas de leur faute si les Parisiens ont gagné six matchs dans la saison et qu´ils sont à six points du premier relégué

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
26 février 2005 à 21:38:06

Bonne de rageux

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:48:21

A chaque fois que Paris marque d´façon c´est de la chance ou je ne sais quoi !

Bah tiens je vais dire la même chose demain pour l´OM
Enfin faut déjà qu´ils arrivent à marquer

lemarseillais57
lemarseillais57
Niveau 7
26 février 2005 à 21:48:26

cetai 1 penalty ( les parisien savent ke marké comme sa oubien c lequipe adverse ki met 1 but contre son camp)

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 21:51:11

psg= 13ème MARSEILLE=2ème
c´est tout ce que j´ai à dire

ah si il y en a pas qui veulent venir voter au topic les foromeurs je sais plus quoi avec environ 80 messages :lol: je parle pas pour les parisiens qui vont être vénère contre moi :lol:

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:52:00

oui venez au championnat des foromeurs pour vote ! !!!!

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:54:00

lemarseillais57 Posté le 26 février 2005 à 21:48:26
cetai 1 penalty ( les parisien savent ke marké comme sa oubien c lequipe adverse ki met 1 but contre son camp)
----
C´est de notre faute si les adversaires nous font des tacles par derrière dans la surface de reparation ?

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 21:55:00

om04 Posté le 26 février 2005 à 21:51:11
psg= 13ème MARSEILLE=2ème
c´est tout ce que j´ai à dire

ah si il y en a pas qui veulent venir voter au topic les foromeurs je sais plus quoi avec environ 80 messages je parle pas pour les parisiens qui vont être vénère contre moi
----
Pourquoi toujours comparer Paris à Marseille

Pourquoi tu dis pas Marseille = 2ème
Istres = 20 ème

serpentGY2
serpentGY2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:55:39

ben GINO t est inscrit alros viens vote ! !!!!!!!

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 21:59:27

Ben on parle bien du but de benachour il me semble ah moins qu´il ait été transférer à Istres je vois pas pourquoi on en parlerai

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 22:01:35

Ah pour toi ça y est y´a un topic sur le psg on parle que 2 ça ?

La vidéo du moment