alala jreviens du stade mes amis et je dois dire ke je ne suis pas mécontent d´etre lyonnais ! ( ki ne sote pas est mecontent d´etre lyonnais ! hey ! ) franchement 3-2 c gentil pour c verts ( bien pales g trouvé... surtt le joueur a la chevelure argenté ki etait plus par-terre ke ds le jeu euheuheuh )
sinon bah sa fé encore trois points et ct un tres bo derby des buts de wiltord ( ou janot ne ce prive pas pour le balncer sur le poto kom un steph . .. ) , et un but de frau ( enfin ) ki doi bien lui fer plezir
et surtt un arbitre ki doit etre allemand parce ke pour pas siiffler ce ke tt les otre orai sifflé fo sois etre aveugle soi corompu !
nikamak les verts 3-2 chez vous ou chez nous c pareil o final sa fé 6 points !