CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OL/ASSE on vas ts vs niker !héhéhéhéhé

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
26 février 2005 à 20:47:19

alala jreviens du stade mes amis et je dois dire ke je ne suis pas mécontent d´etre lyonnais ! ( ki ne sote pas est mecontent d´etre lyonnais ! hey ! ) franchement 3-2 c gentil pour c verts ( bien pales g trouvé... surtt le joueur a la chevelure argenté ki etait plus par-terre ke ds le jeu euheuheuh )
sinon bah sa fé encore trois points et ct un tres bo derby des buts de wiltord ( ou janot ne ce prive pas pour le balncer sur le poto kom un steph . .. ) , et un but de frau ( enfin ) ki doi bien lui fer plezir

et surtt un arbitre ki doit etre allemand parce ke pour pas siiffler ce ke tt les otre orai sifflé fo sois etre aveugle soi corompu !
nikamak les verts 3-2 chez vous ou chez nous c pareil o final sa fé 6 points !

InternazionalCF
InternazionalCF
Niveau 6
26 février 2005 à 20:57:15

t fier sale lyonnais de merde

prorugby
prorugby
Niveau 10
26 février 2005 à 20:59:02

casse toi toxic t´es :honte:

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 20:59:45

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

om04
om04
Niveau 8
26 février 2005 à 21:00:25

:lol:

Toxik_Cheese
Toxik_Cheese
Niveau 6
26 février 2005 à 21:14:15

sale lyonnais pfff tu me fé marréespece de mal propre ! lyon vous a niker et pui c tt ! et Lacombe l´avai di en debut de saison:
" les derbis c bien c 6 points assurez ds la saison ! "
voila koi on vs a niker ! !! et ds le stade on vous a pas entendu ! !! vous vous plaigniez de pas avoir assez de places alors ke votre tribune n´etai meme pas pleine!!

supporter a la mort moi le noeuds ! vous fetes pitié ! mé encore merci pour ces 6 points !

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
26 février 2005 à 21:49:42

larbitre a été grave severe contre nou en +. les vert avec leur banderole " batards" ptdr pîtoyable, meme pa assez de voi pour le dir
le pire c kapres le coup de sifflet finale ils lon ressorti ! ! ptdr les rageu ! ! :rire:

kadeo
kadeo
Niveau 5
26 février 2005 à 21:54:32

y son vraimen nul c stephanoi

La vidéo du moment