ascde3 Posté le 26 février 2005 à 18:40:49
A Monaco ils auraient du perdre...
Sauf qu´ils ont pas perdu
Slayer27 Posté le 26 février 2005 à 18:53:51
C´est normal vu leur budget.personne n´a le classement des budgets de la L1 ?
Quand Aulas est arive le budget etait de 150MF
Sa sa s´apelle un bon president 