Bonjour a vous , pour eviter que chaque personne face son topic pour nous faire part des ses prono vous pourrez en parlez ici et on s´aidera pour gagner le millions
on pourra aussi parler des cote et match !
Pour ceux qui veulent un cuop de main et voir mes prono :
http://lotofoot01.skyblog.com/
ps: Le modo se serait sympa que tu n´efface pas se topic a moins que tu trouve encombrant 