http://voxcartes.sympatico.ca/card/FI_uFXEi2rgveREHo4oBMW
bien fé pour sa gueule
----http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/
regarde il sont meilleur
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=xap9IiQh2rgaCyexo27u8G
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=vNJPp4Yh2rg8QBEHo4oBMW
oué pa mal semakalors ce soir tu nous plante un but?
alors?
sa depend j espere que le publique du parc sera la pour m encourager
moi je suis sur que tu va marker on se reverra sur le forum apres le match ce soirje croi en toi
je vais faire de mon mieu pour satisfere les suporter
aller
he ho la . ........
.................................................................
kevb . . pourquoi ce pseudo ? Il ressemble à mon prénon puis la premiee lettre de mon nom
http://voxcartes.sympatico.ca/service/RetrieveCard?id=hiBErmki2rg._lEHo4oBMW
moi ossi c mon prenom pui la premiere letre de mon nm d familllle