CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question délicate pour les supp de l'Om

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 17:14:20

Qu´estce que vous prefereriez pour la fin du championnat :

1) Battre enfin le PSG et ne pas etre champion
2) Encore perdre contre le PSG mais etre champion

Parce que hier je me poser la question ac quelqu´un c´est vrai que c´est chaud :question:

joe1
joe1
Niveau 10
26 février 2005 à 17:15:25

2) Encore perdre contre le PSG mais etre champion

:oui:

Rognes
Rognes
Niveau 6
26 février 2005 à 17:16:25

la 2) ! !!!!!

c´est bien gentil de battre paris mais bon le chpt c´est le plus important!!!

-A2-
-A2-
Niveau 10
26 février 2005 à 17:16:34

Si nous somme champion nous seron vanger des 8 défaites d´affilé :oui:

Mais on peut etre championt en battent paris

floflette
floflette
Niveau 6
26 février 2005 à 17:17:53

pour que les marseillais soient vengés des 8 branlés faudrait qu´ils battent les parsiens plus d´une fois quand meme sinon ça fait un peu lège

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 17:18:52

sinon j´opteré pour la trois

battre paris et etre champion :-p

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 février 2005 à 17:18:53

Qu´estce que vous auriez prefereré les parisiens :

1) perdre tous les matchs contre marseille mais être mieux placé que mtnt
2) gagner tous les matchs contre nous mais être ds la deuxieme parti de tableau?

Parce que hier je me poser la question aussi

floflette
floflette
Niveau 6
26 février 2005 à 17:20:33

kokoo Posté le 26 février 2005 à 17:18:53
Qu´estce que vous auriez prefereré les parisiens :

1) perdre tous les matchs contre marseille mais être mieux placé que mtnt
2) gagner tous les matchs contre nous mais être ds la deuxieme parti de tableau?

Parce que hier je me poser la question aussi

ba c sur qu´on préfère perdre contre vous mais etre champion

mais bon comme ça sera pas le cas on peut dire que les marseillais seront notre lot de consolation

kokoo
kokoo
Niveau 10
26 février 2005 à 17:28:51

a il se consol com il peuv
mé le prochin match é pa encor joué...

hitman41
hitman41
Niveau 10
26 février 2005 à 17:29:52

tu insinue koi kokoo :question:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 février 2005 à 17:33:48

kokoo :ouch:

Ca va ?

je votel a 2 au fait
la question ne se pose même pas :lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
26 février 2005 à 17:35:32

koo :ouch:

atton :ouch:

2 bien sûr! :-)

Razheel
Razheel
Niveau 12
26 février 2005 à 17:51:58

non seulement on va mettre une branlée a paris maison va etre champion de france ! !!
:p)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 février 2005 à 17:55:47

kokoo Posté le 26 février 2005 à 17:18:53
Qu´estce que vous auriez prefereré les parisiens :

1) perdre tous les matchs contre marseille mais être mieux placé que mtnt

ca vau pas le coup si c est pour etre 12eme au lieu de 13eme et perdre contre l OM

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
26 février 2005 à 17:57:15

Marseille champion :rire: :doute:

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
26 février 2005 à 17:57:43

) Encore perdre contre le PSG mais etre champion
:oui:

senshi-san
senshi-san
Niveau 6
26 février 2005 à 18:00:53

attention si on vous bat encore c synonyme de siege ejectable ( une pensée pour M.Anigo)

----
http://www.rpgkingdom.net/~jv-rpg/

La vidéo du moment