kokoo Posté le 26 février 2005 à 17:18:53
Qu´estce que vous auriez prefereré les parisiens :
1) perdre tous les matchs contre marseille mais être mieux placé que mtnt
2) gagner tous les matchs contre nous mais être ds la deuxieme parti de tableau?
Parce que hier je me poser la question aussi
ba c sur qu´on préfère perdre contre vous mais etre champion
mais bon comme ça sera pas le cas on peut dire que les marseillais seront notre lot de consolation