c´est le nouveau patch: FrenchEvolutionTeam/Patch Ligue1/Standup-Speakup-Edition:. FULL-DVD / PES4-PS2
il semble trop fort! faites chauffer les graveurs!
Tebolanio
Niveau 10
26 février 2005 à 13:51:32
up!
Tebolanio
Niveau 10
26 février 2005 à 16:51:59
bande de nazes ! au lieu de jacter sur tout sauf le jeu vous feriez mieux de vous intéresser au sujet du forum
p´tits joueurs !
hilou48
Niveau 9
26 février 2005 à 16:54:36
faux une puce?
kiklive
Niveau 10
26 février 2005 à 17:02:40
on a besoin d´une puce pour ca?
Tebolanio
Niveau 10
26 février 2005 à 17:03:30
une puce ou avec le Swap Magic 3
kiklive
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:05
c koice truc swap magic 3 ? ca marche comen et ca sachete ou ?
Tebolanio
Niveau 10
26 février 2005 à 17:05:56
c´est un dvd qui permet à la PS2 de lire les dvd gravés recherche sur google et tu trouveras des infos
kiklive
Niveau 10
26 février 2005 à 17:07:59
ok merci
Tebolanio
Niveau 10
28 février 2005 à 14:30:37
bande de louftagas!!!!!
michelmichel4
Niveau 7
28 février 2005 à 14:35:04
moi je l´ai et j´y joue en ce moment
malcomex
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:36:21
Quelqu´un a trouvé un bon jeune gardien pour ce patch? j´ai cavalero mais lewis a disparu!
Merci.
piero50
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:59:52
komen on fé pour telecharger le patch
noiche56
Niveau 2
29 juin 2005 à 20:47:27
slt tt le monde je voudrai savoir komen fer pr instalé ce patch:(FrenchEvolutionTeam/Patch Ligue1/Standup-Speakup-Edition:.) é si il fo un lojiciel pr le fer marché??? merci salut ps: ( petite précision) c un patch pr pc!!!!!!! ps c urgen