CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

put1 ça menerve!

piwo
piwo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:03:40

vous en avé pa marre défoi kan vou joué a pes ke vous dominé é ke o final vous vous prené de vieu but en contre tro merdik, ke votre gardien fé un match de merde, ke vous avé envi d´exploser la manette tellement ça vous enerve?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2005 à 13:07:15

je ne joue que contre des gars qui font ca. ca me lourde ce sont des type qui ont le cul bordé de nouille et qui compte sur les arret de leur gardien voir les poteaux je suis souvent frustrer.

piwo
piwo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:07:19

g un dernier truc a rajouter c que défoi l´avantage est pa super bi1 géré comme, par exemple quand les otres équipes balance des balles hautes é ke avan ke latakan l´ai récupéré parce ke vous l´avé intercepté l´arbitre siffle hors jeu de latakan alor ke bon ça vous fait plus chié qu´autre chose parce que c vous ki avi le ballon?

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
26 février 2005 à 13:09:27

moi generalement quand vraiment ça me soule, je n´ai pas envie d´exploser la manette mais je l´explose!!! lol

piwo
piwo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:56

c vré que defoi on se demand bi1 pk on a acheté le jeu tellement il nous enerve. mé bon si il nous enerve otant c sans doute parce kil est tré prenan. jme surpren mem défoi a menerver contre l´arbitre. ien a ki von me prendr pour un rageu la!

Gino
Gino
Niveau 10
26 février 2005 à 13:10:36

Moi je m´énerve jamais parce-que je suis torp fort :cool:

piwo
piwo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:11:38

je compren nasri jessaye tro de me controler. g explosé une latte de li en menervan mé m1tana je me leve et je me défoule tt seul dan le vide

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 février 2005 à 13:11:41

ca ne m´énerve plus je suis blasé de voir ca.

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
26 février 2005 à 13:14:39

moi g exploser une manette au tournevis!!! et g exploser un cadre en la jetant dessus!!
et tt ca packe je perdé.... kan j repense
maintenan cke je fai c ke je donne des coups de poings sur mon matelas pr me defouler packe ca me fai bien chier davoir bousillé 30 euros!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 février 2005 à 13:16:09

:lol:

redlac
redlac
Niveau 9
26 février 2005 à 13:23:15

c vrai que quand tu domine tout le match et les 10 joueurs adverses sont dans leur camp que chaque frape est contrée ou stopée par le goal ou le poteau, et ke tu te prend un vieux contre sur un corner pour toi ca degoute vraiment du jeu !

le tout c detre realiste et de mettre les ocaz au fond sinon tu te fait baiser paske sur les contre c bien plus facile de marquer, tu deborde tu fai croix vers le centre et c´est le but !

c comme en vrai remarque,si tu domine et que tu marque pas...tu l´as dans le cul ! !

lemancunienboss
lemancunienboss
Niveau 5
26 février 2005 à 13:23:53

piwo Posté le 26 février 2005 à 13:03:40
vous en avé pa marre défoi kan vou joué a pes ke vous dominé é ke o final vous vous prené de vieu but en contre tro merdik, ke votre gardien fé un match de merde, ke vous avé envi d´exploser la manette tellement ça vous enerve?

tout a fé d accord ac twa

piwo
piwo
Niveau 10
26 février 2005 à 13:27:33

voila. un topic de rageu bon bé les gars si vous en avé marre de quelque choz vené vous enerV içi.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
26 février 2005 à 13:45:28

:lol: vous étes pas doué moi j´ai tué mon portable a cause de pes1 :lol:
Il s´est pris la manette en plein écran pouf pété l´écran :lol: Depuis je ne m´enerve plus a pes :-d