CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui Sera Chapion De France?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:30:37

voilà répondez franchement pas de gamineries s´ils vous plait... :ok:

ne répondez pas psg car c votre club préféré mais répondez franchement en réfléchissant...

tt ce que je sais c que lyon est bien parti...

zemaniak
zemaniak
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:30:58

paris

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:32:43

:dpdr:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:33:38

lol j´en étais sur t´as répondu direct t´as meme poas cherché à etre réaliste...

j´ai dite pas paris car c votre club préféré mais franchement sans favoritisme...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:34:46

ya rien à dire lyon est le mieux placés et a le plus gros potentiel et là je suis réaliste...

zemaniak
zemaniak
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:38:18

je redit paris :

si ils battent lyon tout est possible...

sinm14
sinm14
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:39:31

ZeMaNiaK Posté le 26 avril 2004 à 16:38:18
je redit paris :

si ils battent lyon tout est possible...

:lol:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:40:32

ouai mais avant paris-lyon il y´a d´autres matchs et lyon peut prendre le large mais bon franchement je pense que lyon a beaucoup plus de mérite que paris...

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:40:37

lyon est 3 pts devant, des poussieres donc. lyon paris et monaco ont chacun un gros match avant la fin du championnat ( psg-lyon et monaco-marseille ) . sinon c a peu près équilibré, sauf lyon qui a 3 pts quasi aquis en jouant metz.
a mon avis, la LDC va cuire monaco, ça risque d´etre dur pour les hommes de monaco.
lyon est trop orgueilleux, alors que paris est plus humble, et surement plus solide. les lyonnais ont deja perdus en LDC par péché d´orgueuil, donc j´dirai

PARIS

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:43:54

euh lyon orgueilleux????

justement les joueurs sont les 1er à dire que ce n´est pas fait

c tt simplement que les autres supp detestent lyon sinon paris plus solide que lyon??? tu me fais riere!!!

lyon meilleure attaque et meilleure defense alors chut!!!!! et allez l´ol champiuon de france si cette equipe vous emmerde pour vous faire chier on va la faire gagner!!

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:44:11

on va battre lyon au parc, comme on a fait avec marseille, et sera champion de france :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:47:00

attend paris va battre lyon je pense pas je vois un match nul moi

ya pas photo entre paris et lyon... lyon quand ils gagnent c pas des victoires 1-0 ou des matchs volés(nice-psg) paris sont des tricheurs aucun merite au moins lyon sait jouer paris c une vieille equipe de contre qui n´est pas capable de marquer sur phase de jeu c que sur des recupération aucun merite paris... lyon est plus fort tt de facon vous verez bien a la fin de la saison vous vous croyez trop beau trop fort mais vous revez

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:49:36

j´aime bien tu dis que faut etre realiste, mais toi t 100 pour 100 subjectif, ça sert a rien de parler a toi. regardes juste la difference : d´un coté y a le guen qui se voyait gagner la LDC...de l´autre y a vahid qui est simplement satisfait d´etre presque assuré de jouer au moins le tour préliminaire de LDC.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:51:37

moi franchement jaime bien paris mé je diré monaco champion

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:53:57

bein vahid est réaliste mais vous vous etes bornés et continuez a penser que vous serez champions de france alors que lyon a 3 pts davance . .. donc soyez réaliste et avouez que lyon est le mieux placé pour etre chapion de france...

paul le guen voulait allé plus loin en LDC car nous on a des ambitions et on peut se permettre de gagner la LDC alors que paris n´a pas d´ambitions...
il ya 2 semaines paris disait qu´ils ne jouaient pas le titre alors qu´il yavcai 3 pts de retard et là c la meme situation et vous vous voyez champions alors révisez vos ambitions et contentez vous dune 2eme place place a laquelle vous finirez et une tres belle place vous ne méritez pas encore detre champion mais bravo paris....

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:55:48

t un bel exemple de l´arrogance male placée de lyon, mais tu fermeras ta gueule comme les autres lyonnais une fois que paris vous aura camlé au parc

Polmu
Polmu
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:57:03

on vient de battre l´ om bouffon de treyo

c´ était le 2eme match le plus dur avant bordeaux et juste apres lion

EST CE QUE LION A BATTU L´ OM HEIN HEIN HEIN
:-((:-((

Polmu
Polmu
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:57:38

:-((

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:58:05

ok dac le paris est lancé on verra bien qui sera champion...

moi je dit lyon et tt les autres disent paris la vérité c pas celle du coeur des supporter c sur le terrain et lyon mène pour le titre de champion

vivement paris-lyon mais sous estimez pas les lyonnais et surestimez pas les parisiens et surtout ne révez pas trop....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:59:24

mais je m´en fout que lyon ai perdu contre marseille ce qui compte c qu´on est devant et qu´on fait un meilleur parcours que vous lol pour linstant lyon est la meilleure equipe et a tt les niveaux il faut lavouer :ok: