barsom4444 Posté le 25 février 2005 à 19:11:17
alors je crois il faut faire 1 entrainement et attendre qu´il dise reglage de la condition physique OK apres tu vas je sais pa ou mais en tout qa il y a la courbe et tes joueurs sont plus fatiguer
----
Tu avais dit ça y´a 5 mois tu auras fait un carton 