Je vein du forums Gta San Andreas et lorsque je regarde la première page je vois plein d´insulte de flood de naragage[...] Mais Svp ce n´est pas parceque ce fichu classement du forums qui contient le plus de nombre qui pour moi sert a rien de chez rien a par entraine comme maintenant du flood!
Personnelement et 95% du Forum GTA San Andreas Veulent discuté tranquillement sans kil y ait un gars de pes ki vien nous nargé ou autre mais franchement on a rien fait merde! franchement je n´ai rien contre pes jaime pas el foot ok mais ce n´ait pas une raison de venir nous nargé juste parceque vous avez sois-disant plus de chose, vous etes les meilleur patatati et patatata mais arreter commme je l´ai déa dit tout se ke lon veut c´est discuté tranquillement de notre passiont et je pense que vous etes du meme avis a par que notre passiont n´est pas la meme mais sa sert a rien a par quil foutre plus de bordel sur votre propre forum! en effet sur gta je les connai il vont s´nenrever et un boufon va créé un gang par exemple anti pes comme j´ai déja vu il y a 30 seconde sa d´accord ces gars il merite bocoup car il ne faite que la merde et sa nous emmerde nous meme plus que eux-meme!
vp nous on veut parler tranquillemnt et arreter de différencier des jeux-video juste par des chiffres qui ne fait que de la merde!!!
voilà je vien en paix et j´espere que vous etes du meme avis que moi sinon je devrait demander de laide plus important, webmaster, en effet vu kil sagit des 2 plus grands forums du site apres le forums blabla donc je pense qu´il régira...
peace and love!