Bonjour,
Je vois pour la liste des mouvements technique qu´il y a les bouton G.Gr et G.Ga mais je voudrai savoir a quoi ça correspond sur la manette?
merci d´avancekevin
anti flood netoion le forum upon les autre atopic pour eleminer le flood
je vois pas en quoi c´est du flood je me pose juste la question car je ne connais pas la signification de ces touches
merci d´avance de vos reponse
Personne ne veut m´aider?
gachette droit et gauche
merci de ta reponse