que des coquins
Pseudo: [DelRomeu54]Age : 6 ansPays : FranceMembre depuis : 4 joursMachines :Dernier passage le : 28/02/2005 Aller la Juventus de Madrid !
Nombre de messages postés sur les forums : 17
Je me demande bien qui se cache derrière ce pseudo ridicule...
delpiero54 [delpiero54] -delpiero54- [dp54] etc etc
houlala la guerre continue a cke jvoi... vivement le retour a turin pour savoir ki va gagner le match des forumeurs...
a++ mes ptits poussins en sucre roux
tu jures ou tu ne jures pas ?
non ! ne reponds pas tout de suite reflechis c´est une question piégée si tu t´approches trop près... BOUM elle saute
mmmmh ya pas de lien entre nous, link
bon ecoute ma caille j´ai po compris ta question alors t gentil tu lache zelda deux secondes et tu me repetes sa plus intelegiblement, coolie !
oui jsui énervé ( deficit record ds ht )
ok
c´est une imitation de jean gabin femille??
" tu me repetes sa plus intelegiblement, coolie ! "
KOI OK ? PUTIN T´AS UN CERVO OU KOI ? TA UNE FIAT PUNTO, C´EST CA ? ??
explike toi, et vite ! sinon, jte jette sous les crampons aiguisé de supporters britanniques avinés après une défaite en CM
jean g... ki ?non sérieux j´aime bien cultiver ce côté parigot popu mais jsui pas specialement fan de jean gabin... en fait g vu kun film de lui...
le nouveau boulet de ce forum
c´est qui ce mongole
j´etais moins con à 16
meme toi il te corrige link
mmmm parle pas comme ca de la mongolie... c´est un pays genial !
sérieux mes poussins, allez pas chercher ailleurs ce que vous avez deja en vous : la boulitude
coolie !
femille Posté le 01 mars 2005 à 00:22:59mmmm parle pas comme ca de la mongolie... c´est un pays genial !
best of le jacko
rooooh on peut ressortir les blagues a maxime non ?
a++ billoute de mon coeur
un champion du monde
bof t´arrivera pas a me vexer pôv pom´ptpet de vive voix...et encore...bah sa m´incite a etre ironiktam... avec toi ma puce ! pucelle ?
mais qui suis je