Bah n´empeche que l´etoile rouge avait gagné au match a domicile ! ! ( contre le psv)
tout les joueurs bons tels que Zigic , Pantelic n´etaient plus titulaires , alors on s´est fait humilié
sinon ca fait plaisir de voir un gars qui suit un peu le championnat yougoslave lol
Moi j´suis serbe alors c´est normal mais faudrait faire remonter ce topic loul