CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celle ki fé les abdos ds cauet

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:25:08

Be_or_not_to_be Posté le 25 février 2005 à 01:23:46
J´ai pas dit que j´essaierai pas de remonter la pente,mais pour le moment je suis catastrophique en maths ( et je dois avouer que je l´ai toujours été plus ou moins) mais en même que j´ai mon BAC ou pas...C´est un gage de sécurité mais j´ai déjà un projet d´avenir donc honnêtement...

Franchement j´ai le bac et en dehors de RIEN ca a pas changé ma vie :ok: c´est inutile puis quand tu voit l´écart de difficulté entre les exos du bac et ce que tu fais dans l´année faut vraiment etre mauvais pour pas l´avoir :ok:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
25 février 2005 à 01:27:26

Scorpio14 Posté le 25 février 2005 à 01:25:08
Be_or_not_to_be Posté le 25 février 2005 à 01:23:46
J´ai pas dit que j´essaierai pas de remonter la pente,mais pour le moment je suis catastrophique en maths ( et je dois avouer que je l´ai toujours été plus ou moins) mais en même que j´ai mon BAC ou pas...C´est un gage de sécurité mais j´ai déjà un projet d´avenir donc honnêtement...

Franchement j´ai le bac et en dehors de RIEN ca a pas changé ma vie c´est inutile puis quand tu voit l´écart de difficulté entre les exos du bac
nicopsg94 Posté le 25 février 2005 à 01:24:25

:d) 1/2 :doute:

et ce que tu fais dans l´année faut vraiment etre mauvais pour pas l´avoir

Le genre de conneries qui ne me motive pas :rire: ce genre d´argumentaire marche pas avec moi ( côté parano qui ressort ^^) je l´ai c´est bien,je l´ai pas tant pis si je passe pour une quiche aux yeux de certains...DelPiero a survécu à la soirée d´hier donc tu sais je pense être relativement peu en danger par rapport à cela...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:28:10

Dsl j´ai foiré mon post...bref vous aurez compris ^^

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 février 2005 à 01:28:24

:o))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:29:54

:lol: J´ai des potes qui on pas le bac et qui s´en sorte c´est juste pour dire que meme si pendant l´année tu galere ta toujour une chance de l´avoir c´est pas histoire de te motivé ou pas mias bon crois moi c´est jouable puis sa le fait tjr au niveau de la familel d´avoir le bac :ok:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:32:36

Scorpio14 Posté le 25 février 2005 à 01:29:54
J´ai des potes qui on pas le bac et qui s´en sorte c´est juste pour dire que meme si pendant l´année tu galere ta toujour une chance de l´avoir c´est pas histoire de te motivé ou pas mias bon crois moi c´est jouable puis sa le fait tjr au niveau de la familel d´avoir le bac

Etant donné que mon frère a un job d´assuré puisqu´il fait un Bac Pro,le Bac signifie rien on pour ma mère ( parents divorcés) si je l´ai elle sera fière sinon un peu déçu mais elle a pas l´esprit cloisonné au point de vouloir à tout prix que je fasse des études,elle est pas inconsciente,aujourd´hui le BAC Pro est une vraie assurance tout risques au contraire du BAC :) Bref je m´embrouille qq peu là ^^

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:34:31

:) Beh comme tu las dit ca lui fera plaisir et de toute facon au vue des offres d´emploi aujourd´hui vaut mieu avoir un Bac pro ou un cap ou autre bep qu´un bac ou une licence!Vaut mieu savoir faire quelque chose de ses mains qu´etre pseudo intelligent parce que t´as ton bac :ok:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:36:10

Scorpio14 Posté le 25 février 2005 à 01:34:31
Beh comme tu las dit ca lui fera plaisir et de toute facon au vue des offres d´emploi aujourd´hui vaut mieu avoir un Bac pro ou un cap ou autre bep qu´un bac ou une licence!Vaut mieu savoir faire quelque chose de ses mains qu´etre pseudo intelligent parce que t´as ton bac

T´as compris le fond de ma pensée c´est déjà ça :) C´est pour ça que je me prends pas la tête puisque derrière le BAC je ferai un CAP en un an donc le BAC c´est une assurance au cas ou ca tournerait pas comme je l´espère par la suite :)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:37:53

J´ai pas eut a comprendre le fond de ta pensée puisque je pense la meme chose malgré que je soit allé me pommé dans une fac a faire des étude au débouché plus que sombre :peur:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:39:08

J´ai fait la même erreur,et je m´en suis rendu compte seulement cette année ( malgrès que depuis la troisième j´ai hésité a m´engager en fillière pro...Le bourrage de mou à du faire son effet qq part puisque le BAC selon moi conservait quelque chose qui le rendait " supérieur" à un BEP...bref j´ai été con ) :)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 février 2005 à 01:40:40

:sleep: :o))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:41:13

C´est clair que le bourage de mou autant parental qu´au niveau des prof et un peu stupide surtout que le plus souvent dans les filieres pro on envoi des boulet ne voulant aucunement s´investir dans cette filiere et les éléments motivé par cela on les envoi faire un bac ou autre etude sup pour finir a l´anpe

ps : je ne dis pas que tous en filiere pro sont des boulet mais la plupart ni sont pas allé par choix mais par obligation et s´en sorte souvent mal

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 février 2005 à 01:41:41

:o)) :ok:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:42:37

Scorpio14 Posté le 25 février 2005 à 01:41:13
C´est clair que le bourage de mou autant parental qu´au niveau des prof et un peu stupide surtout que le plus souvent dans les filieres pro on envoi des boulet ne voulant aucunement s´investir dans cette filiere et les éléments motivé par cela on les envoi faire un bac ou autre etude sup pour finir a l´anpe

ps : je ne dis pas que tous en filiere pro sont des boulet mais la plupart ni sont pas allé par choix mais par obligation et s´en sorte souvent mal

T´inquiète je suis de cet avis :ok:

" malabouille91 Posté le 25 février 2005 à 01:41:41 "

J´te croyais mort toi :( :décu: :p)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 février 2005 à 01:44:52

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 février 2005 à 01:45:35

:snif2: :snif:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
25 février 2005 à 01:46:03

La forme les filles ? :-)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
25 février 2005 à 01:46:37

Ce qui pourrait te motivé et a mon avis t´y as songé c´est que si tu sors avec le bac et que tu vas en cpa premeire ment tu aurat d´enorme facilité dans les matieres générales et aussi par la suite avec ton bac éco tu aura quelques notion de base sur les entreprise et donc un certain avantage a l´embauche face a un mec qui a seulement son cap :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 février 2005 à 01:49:13

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
25 février 2005 à 01:50:56

Ouaip Scorpio enfin déjà un élève de première ES est acceuilli à bras ouvert dans le domaine ou je compte aller selon la conseillère :-)

:d) Les tafiolles vous comptez m´en foutre bcp des crampes? :o))