CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:32:36

jusque là on parlait de la France..

:d) Faux jusqu´à là on parlait de la reussite des clubs italiens en europe...

Jusqu´à ce que qquelques frustrés de français soient venus pour refaire l´histoire qui n´est plus du tout au goût du jour . :sarcastic:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:34:05

ce qui a coulé le psg c´est les erreurs qu´ils ont fait en debut d´année comme jle dis ils arrivaient sur les terrains comme des stars et se sont fait stopé d´entré par renne . . . puis a commencé la descente aux enfers psg n´est pas un grand club car il a de trop longue phase d´errance dans le football tout comme marseille...

Ah, un Italien qui parle de grosse tête et d´arrivée de star sur le terrain ça me fait toujours rire... A croire que t´as plus rien à dire mon pauvre.
Tu peux me dire pourquoi Totti à cracher à la gueule d´un joueur pendant l´Euro ? Ah oui, parce que Monsieur Totti ne veut pas qu´un défenseur puisse le stopper... Pathétique...

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:35:42

Jusqu´à ce que qquelques frustrés de français soient venus pour refaire l´histoire qui n´est plus du tout au goût du jour

Tu connais la définition du mot " Frustré"
Pour petre frustré, faut avoir quelque chose à envier, et moi je remercie le monde de ne pas être Italien.

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:36:39

nan cé juste un comportement d´enervement et tous le monde meme les plus grand joeurs peuvent pete un cable tu peux me dire pourqoui zidane sé essuyé les crampon sur un joeur de larabie saoudite tu peu me dire pourquoi un jour il a mis un coup de tete a un joueur tu peux me dire pourquoi barthez tou recement a craché sur un arbitre... j´ai limpression que les joeur francais font enormemen de boutade et je parle meme pas de vieira...

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:37:56

geoff1908 ,

Tout à fait d´accord sur ce que tu dis sur Totti.

Moi je suis très objectif , quand je dis que la france a gagné bizarrement certains matchs c´est pas du tout parceque l´italie a fait de la merde... parceque moi je te le dis depuis la coupe du monde 98´ je n´eprouve quasiment plus de plaisir à voir jouer l´italie...

et c´est chiant , quand je me rappel que même un Italie-Chypre je ne me le serai loupé pour rien au monde il y a quelques années , maintenant voir un match de l´italie se resume souvent à de l´emmerdement , parceque les joueurs se prennent pour dieu c´est qui et ne se défoncent pas pour le maillot mais trottine pour l´argent.

Je prends du plaisir à voir jouer les Gilardino , Esposito et Langella ( qui ont fais la différence contre la Russie dernièrement ) mais je sais pertinamment que dans quelques temps ils seront comme les Vieri & Totti, tranquil emile on est payé qu´on joue bien ou pas :honte:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:39:57

tous le monde meme les plus grand joeurs peuvent pete un cable tu peux me dire pourqoui zidane sé essuyé les crampon sur un joeur de larabie saoudite tu peu me dire pourquoi un jour il a mis un coup de tete a un joueur

Pour les deux fois c´étaient que les défenseurs adverses le taclaient comme des boeufs, sans que l´arbitre réagisse. Sur ça, tu peux pas dire le contraire.
Et ya une différence entre cracher à la gueule, qui est un geste totalement dégueulasse, et donner un coup de boule, qui met les points sur les i.

tu peux me dire pourquoi barthez tou recement a craché sur un arbitre...

Parce que Barthez est marseillais, est que la connerie ça s´attrape vite sur la cannebière. Faut dire on est pas loin de l´Italie là bas... :P

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:40:00

sur le papier on a les meilleur joeur la meilleur equipe prenons lequipe type a mon sens buffon zambrotta nesta canavaro panucci gattuso pirlo camoranesi del piero totti vieri puis apres viennent les futurs stars cassano micolli gilardinho de rossai de allessandro . ..

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 février 2005 à 13:41:06

gilardinho? c´est quoi un Brésilien? :question:

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:41:48

c´est parce que on se fait taclé qu on doi avoir des gestes anti sportif... tres belle ta notion du football un professionel doit resté pro jusqu´o bout c´est lui qui montre l´exemple le football n´est pas un sport de combat et toute violence volontaire doit etre sanctionné et bani... donc larguement de il tacle comme des boeuf nes pa valable

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:42:36

lol nan un italien mais jai fait une faute de frappe il joue a parme mais tu dois le savoir

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:38

Pour les deux fois c´étaient que les défenseurs adverses le taclaient comme des boeufs, sans que l´arbitre réagisse. Sur ça, tu peux pas dire le contraire.
Et ya une différence entre cracher à la gueule, qui est un geste totalement dégueulasse, et donner un coup de boule, qui met les points sur les i.

:d) la tu prouves bien ton chauvinisme , sa ne sera à rien de parler avec un gars comme toi... maintenant un crachat est plus dangereux qu´un coup de boule !

Je te rappel qu´avec un coup de boule au pire des cas on peut en mourir ( suivant ou sa tappe ) tandis qu´un crachat au pire des cas tu t´essuyes . ..

geoff1908 = Le Chauvin type

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:43:03

que dans quelques temps ils seront comme les Vieri & Totti, tranquil emile on est payé qu´on joue bien ou pas

C´est ce qui s´est passé pour les joueurs de 98, tous.
Mais la relève française pourra en tirer des conclusions, et je pense on aura plus tout ça.

Zambro
Zambro
Niveau 10
25 février 2005 à 13:43:24

delchiro
Posté le 25 février 2005 à 13:42:36
lol nan un italien mais jai fait une faute de frappe il joue a parme mais tu dois le savoir

:d) oui, je sais... :ok:

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:43:58

c´est du chauvinisme et de la betise car toutes les critiques a lencontre des ces petit joueur ne son pa accepté meme si elle son vrai

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:45:25

Je te rappel qu´avec un coup de boule au pire des cas on peut en mourir ( suivant ou sa tappe ) tandis qu´un crachat au pire des cas tu t´essuyes . . .

En même temps il a pas essayé de l´assomer, il l´a juste remis à sa place, tu peux regarder la vidéo si tu la trouves...
Et oui, je suis Chauvin ^^ Un peu comme toi, nan ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:45:53

ouai il y a pas pire que les chauvins quoi...

Moi qui a toujours été le premier a avoué les erreures des " miens " , quand je vois d´autres qui se mentent à eux même sa met hors de moi :honte:

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:46:48

ben nous tu nous dit totti a craché ben on te dit que cé un geste anti sportif et on ladmet car lui aussi a ptetre voulu mettre les point sur les i mais c un geste anti sportif kan meme . .. il faut etre realiste et ne pas prendre que le bon en rejettanle mauvais

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:47:51

geoff1908 Posté le 25 février 2005 à 13:45:25
Je te rappel qu´avec un coup de boule au pire des cas on peut en mourir ( suivant ou sa tappe ) tandis qu´un crachat au pire des cas tu t´essuyes . . .

En même temps il a pas essayé de l´assomer, il l´a juste remis à sa place, tu peux regarder la vidéo si tu la trouves...
Et oui, je suis Chauvin ^^ Un peu comme toi, nan ?

:d) Non je ne pense pas , car moi j´accepte les critiques quand elles sont justifiées :ok:

Dire que le coup de boule était une reaction normal d´un joueur comme zizou . .. c´est vraiment être chauvin , en plus tu dis qu´il s´est fait taclé et tout.

Regarde le match Italie-Danemark et tu verras comment ils ont traité totti aussi ( bien que je ne l´aime pas du tout ce mec ) il y a des joueurs qui auraient gardé leurs sang froid et d´autres qui au bout d´un moment craque...

mais c´est valable pour tout le monde , zidane n´echappe pas à la regle ! même si il est français !

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:49:12

J´ai jamais dit que ZZ avait bien fait, mais il y avait moins de gravité.
Parce que je m´imagine plus me prendre un ptit coup de boule, qui me calmerait ( je fais du Hand, et quand je vais trop loin en défendant, ça m´arrive qu´on me mette une claque, je me calme en général) que me faire cracher sur la gueule, là je devient fou.

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:50:49

bah on a pas la même notion de gravité.. parceque le coup de boule il l´a bien mis quand même.

et jusqu´à maintenant un coup de boule est plus douloureux qu´un crachat.. maintenant sa peut blesser certains dans leur amours propre :rire:

La vidéo du moment