CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore 1 année à l'italienne

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:18:22

totoch57 Posté le 25 février 2005 à 13:16:40
c d ritals, c d fions

allé la France

:d) De toute façon ca c´est bien vu on a jamais vu une equipe championne du monde et d´europe arrivé à une coupe du monde avec les même joueurs sauf 2-3 , et ne pas mettre 1 seul but...

et oui l´argent au bout d´un moment y´a plus les gars :lol:

2004 même chose la grèce en avait besoin pour financer Athenes 2004 :ok:

2006 vous avez peut être fais des economies , on verra :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
25 février 2005 à 13:20:08

totoch, son argumentation :

" les ritals c´est des fions"

:honte:

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:20:11

Pour ton truc du rêve de la coupe du monde au brésil il s´en tappe un peu

Ah ouais, tu peux me rappeler pourquoi on trouvait des maillots à 5 étoiles, au brésil, deux jours avant la finale ?
Mais bon, tu confirmes ce que je pensais, t´es une merde au foot.

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:21:00

ah je comprend mieux encore un frustré...

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: geoff1908
Pays : France
Membre depuis : 1.451 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/02/2005
:d) Allez Paris SG ! !!
Lé zorks son dé balaiz épicétou !

:d) Comment il va Semak ? :lol:

Allez ici pas de place pour les jalousies on parle avenir . .. et pour ce qui est d´avenir la France semble retourner dans son trou si ce n´est Lyon .

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:21:09

De toute façon ca c´est bien vu on a jamais vu une equipe championne du monde et d´europe arrivé à une coupe du monde avec les même joueurs sauf 2-3 , et ne pas mettre 1 seul but...

Une compétition ratée, j´avoue.
En même temps l´Italie a pas brillé non plus...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
25 février 2005 à 13:22:08

On a un supporter de Paris, et un de Marseille, quel duo ! :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:22:49

geoff1908 Posté le 25 février 2005 à 13:20:11
Pour ton truc du rêve de la coupe du monde au brésil il s´en tappe un peu

Ah ouais, tu peux me rappeler pourquoi on trouvait des maillots à 5 étoiles, au brésil, deux jours avant la finale ?
Mais bon, tu confirmes ce que je pensais, t´es une merde au foot.

:d) :lol: t´es trop un comique toi aussi , ta été au Brésil aussi :rire:

Une merde au foot je paris que tu ne serais même pas me dire en quelle division joue le club Burg Fc...

je suis une encyclopédie en football , moi je le suis depuis tout petit pas depuis que mon pays a gagné la coupe du monde ( comme bcp de français )

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:22:59

il faut comparer un pays qui n´a que de la chance et un autre qui na que de la malchance analaysons coupe du monde 98 la majorité des buts marqué par des defenseur victoire o but en or victoire au peno contre litalie puis deux but et ses deux seuls de thuram contre la croatie en 2000 italiano tu as tout dit reparton en 2002 maintenant une multitude de but refuse valable dont celui de tommasi contre la corée en defaveur de litalie la france ne passe pas le 1er tour sans marqué de buts il me semble parton en 2004 litalie invaincu egalité avec la suede et le danemark qui font le seul 2 a 2 du tournoi se qualifie la france se fait eliminié par la grece car elle n´avait pas le niveau . ..
quand la chance est avec nous on gagne nimporte qu elle trophée meme si on es mauvais et quand la chance n´est pas avec nous qu on soit les meilleurs on peu pa gagné

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:23:00

Allez ici pas de place pour les jalousies on parle avenir . . . et pour ce qui est d´avenir la France semble retourner dans son trou si ce n´est Lyon .

pas de place pour les jalousies ? ???
mdr, toi qui parle de jalousie ?
Mais je m´en tappe les couilles de la Juve qui se doppe !
Je supporte un club, j´en suis fier, et je continue de le soutenir meme quand ça va pas fort...
Vu ton QI, je doute que tu me comprennes.
Mais vu que vous êtes à bout d´argumentation tous les deux, je vois pas pourquoi je me fatigue...

Per__noel
Per__noel
Niveau 6
25 février 2005 à 13:23:01

et del pierro, ça fait un trio magique :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
25 février 2005 à 13:23:51

Per_Noel qui fait que de upper mes topics, merci c´est gentil ! :rire:

Viens un peu de parler de foot, qu´on rigole un peu ! :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:24:01

geoff1908 Posté le 25 février 2005 à 13:21:09
De toute façon ca c´est bien vu on a jamais vu une equipe championne du monde et d´europe arrivé à une coupe du monde avec les même joueurs sauf 2-3 , et ne pas mettre 1 seul but...

Une compétition ratée, j´avoue.
En même temps l´Italie a pas brillé non plus...

:d) Non l´italie ne brille pas depuis belle lurette et je n´ai aucune honte à le dire !

Mais juste que c´est quand même un peu gros tout gagné et 0 but après.. c´est du jamais vu

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:25:02

a ce moment la adidas a aussi sorti des le lendemain de la victoire de l´equipe de france des maillots avec une etoile ils sont rapides di donc pour produire une tres grosse quantité de maillot en une nuit... ils avaient du prevoir la victoire de la france tres gros pari financier car si elle perdai contre le bresil adidas aurait fait presque failite... bizarre bizarre...

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:25:55

oui mais sa ils comprennent pas... car les français sont trop naif de nature

italiano710
italiano710
Niveau 10
25 février 2005 à 13:27:44

Vu ton QI, je doute que tu me comprennes.

:d) Ah bon tu l´as vu maintenant ?

Ou tu le juges ? Parceque avant de juger vaudrais mieux que t´essaies de comprendre pourquoi le Psg n´a pas gagné contre le Cska :lol:

Parceque ils avaient la grosse tête tout simplement , quand ils savaient qu´ils disposaient de leurs destin entre leur mains , ils se sont dis " ces ptits russes ont va se les farçir " et bah nan...

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:27:47

trop naif surtout quand ca les arrange il ne cherche pa a savoir pourquoi tant que ca les arranges . .. tout de facon laisson les dans lignorance du niveau du championa de france moi jregarde que le calcio depui tou petit un match de ligue 1 es invisionable...

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:28:25

Non l´italie ne brille pas depuis belle lurette et je n´ai aucune honte à le dire !

Alors pourquoi tu t´acharnes sur la France, qui reste un grand pays du foot ? Tu veux pas te l´avouer, mais on vous a mangé deux fois quand même.

Pour ceux qui dise que c´est de la chance, la chance je veux bien pour un match, voir deux.
Mais pendant deux compétitions... 12 matchs de suite... Nan, réfléchissez un peu.

je suis une encyclopédie en football , moi je le suis depuis tout petit pas depuis que mon pays a gagné la coupe du monde ( comme bcp de français )

J´ai commencé à suivre le foot quand j´étais tout petit aussi, et j´ai un vague souvenir de la coupe d´Europe 96, et d´un certain bierhoff.
En 98, je suis allé sur les champs, en 2000 pareil. Et je vois pas où le problème

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:29:21

et ont d´ailleur acheté le joueur du match semak . .. ils etaient arrivé comme des beau en debut d´année en conquerant comme si toutes les equipes et tous les match n´etai qu´une etape a passé pour etre champion . .. ca se passe pas comme ca le foot faut etre respectueux et sous estimé personne = l´erreur du psg qui a fait tout le contraire

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
25 février 2005 à 13:30:08

Ou tu le juges ? Parceque avant de juger vaudrais mieux que t´essaies de comprendre pourquoi le Psg n´a pas gagné contre le Cska

Parceque ils avaient la grosse tête tout simplement

Nan, Paris n´a pas gagné parce qu´ils étaient pas assez bon, tout simplement !
C´est pas parce que je supporte le PSG qu´ils sont les meilleurs, c´est débile ce que tu dis.
Moi je sais avouer quand mon équipe n´est pas à la hauteur... Et Paris à du boulot, mais bon, jusque là on parlait de la France..

delchiro
delchiro
Niveau 5
25 février 2005 à 13:31:59

ce qui a coulé le psg c´est les erreurs qu´ils ont fait en debut d´année comme jle dis ils arrivaient sur les terrains comme des stars et se sont fait stopé d´entré par renne . .. puis a commencé la descente aux enfers psg n´est pas un grand club car il a de trop longue phase d´errance dans le football tout comme marseille...

La vidéo du moment