CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Jeu des Votes 

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 22:30:31

:salut: à tous
Ce la fait longtemps que je n´avais pas créer de topic et je suis en manque ( non je deconne :lol: ) Je crée un topic qui j´espere,attirera du monde :-)
Le jeu est tout simple,il consiste a faire des duels comme dans Master Forumeur,Forumeurs Preferes.....sauf QUE LA,on pourra faire des tournois de forumeurs,de clubs,d´equipes,de jeux videos,de musique,de films.........C´EST LIBRE :cool: . Je vous laisse prendre conaissance des regles :-)

†0n†0nM¡©H

benny59910
benny59910
Niveau 6
24 février 2005 à 22:30:59

g rien compris

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
24 février 2005 à 22:31:56

:ok:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 22:35:44

Ca a pas l´air d´enchaté beaucoup de monde :-(

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 22:40:16

1er Tournoi : Clubs

Choisissez un club européen de voter choix qui vous representera pour ce tournoi.

1*TonTonMich = Lyon
2*
3*
4*
5*
6*
7*
8*
9*
10*
11*
12*
13*
14*
15*
16*
17*
18*
19*
20*
21*
22*
23*
24*
25*
26*
27*
28*
29*
30*
31*
32*

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2005 à 22:40:52

Barcelone!! :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2005 à 22:41:02

No Monaco!! :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 février 2005 à 22:41:03

inter

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
24 février 2005 à 22:41:29

Barcelone :-d

given
given
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:06

Real Madrid

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:47

milan ac

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 22:43:47

1*TonTonMich = Lyon
2*AllenIverson = Monaco
3*nicopsg94 = Inter Milan
4*ZeMaNyaK = FC Barcelone
5*given = Real Madrid
6*Lost-Prophets = Milan AC
7*
8*
9*
10*
11*
12*
13*
14*
15*
16*
17*
18*
19*
20*
21*
22*
23*
24*
25*
26*
27*
28*
29*
30*
31*
32*

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:59

Bon je reviens demain
Continuez de vous inscrire :bye:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
24 février 2005 à 22:49:53

:bye:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
25 février 2005 à 11:05:19

:d) 1er Tournoi : Clubs :g)

Choisissez un club européen de voter choix qui vous representera pour ce tournoi.

1*TonTonMich = Lyon
2*AllenIverson = Monaco
3*nicopsg94 = Inter Milan
4*ZeMaNyaK = FC Barcelone
5*given = Real Madrid
6*Lost-Prophets = Milan AC
7*
8*
9*
10*
11*
12*
13*
14*
15*
16*
17*
18*
19*
20*
21*
22*
23*
24*
25*
26*
27*
28*
29*
30*
31*
32*

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
25 février 2005 à 11:05:57

:d) 1er Tournoi : Clubs :g)

Choisissez un club européen de voter choix qui vous representera pour ce tournoi.

1*TonTonMich = Lyon
2*AllenIverson = Monaco
3*nicopsg94 = Inter Milan
4*ZeMaNyaK = FC Barcelone
5*given = Real Madrid
6*Lost-Prophets = Milan AC
7*
8*
9*
10*
11*
12*
13*
14*
15*
16*
17*
18*
19*
20*
21*
22*
23*
24*
25*
26*
27*
28*
29*
30*
31*
32*

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
25 février 2005 à 11:08:18

Tu ma un peu piquer mon idée sauf que toi tu fais avec dees Clubs ? :sarcastic:

J´aurais bien prit Milan AC...

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
25 février 2005 à 11:10:37

marseille

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 février 2005 à 11:11:27

Il a assez de jeux sur le forum. On ne peut même plus parler du jeu librement !

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
25 février 2005 à 11:12:50

:d) 1er Tournoi : Clubs :g)

Choisissez un club européen de voter choix qui vous representera pour ce tournoi.

1*TonTonMich = Lyon
2*AllenIverson = Monaco
3*nicopsg94 = Inter Milan
4*ZeMaNyaK = FC Barcelone
5*given = Real Madrid
6*Lost-Prophets = Milan AC
7*nasri-du-61 = Marseille
8*
9*
10*
11*
12*
13*
14*
15*
16*
17*
18*
19*
20*
21*
22*
23*
24*
25*
26*
27*
28*
29*
30*
31*
32*

La vidéo du moment