à tous Ce la fait longtemps que je n´avais pas créer de topic et je suis en manque ( non je deconne ) Je crée un topic qui j´espere,attirera du monde Le jeu est tout simple,il consiste a faire des duels comme dans Master Forumeur,Forumeurs Preferes.....sauf QUE LA,on pourra faire des tournois de forumeurs,de clubs,d´equipes,de jeux videos,de musique,de films.........C´EST LIBRE . Je vous laisse prendre conaissance des regles