allez mons!j´habite a 500m du stade
ils vont se faire éclater par Anderlecht
hier j´ai acheté un grille pain
je voudrais bien voirsa...
on s´en fous topic completement inutile
c´est ce soit le grand soir
ALLEZ LES MAUVES
llacerstyle Posté le 24 février 2005 à 21:50:12hier j´ai acheté un grille pain
Tu l´a acheté ou et a kel prix ? ?
C´est pas sûr que ça se joue. le terrain de Mons est dans un état calamiteux
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
max dis pas sa je vais voir et si c reporté j´aurais pas moi soirié entre pot
Mais j´ai lu que l´Union Belge voulait que ça se joue d´office! Donc y a quand même des chances
Bon ce match c´est jouer ? ?Si oui pourrais-je savoir le score ! ? ?
2-1 pour anderlecht doublé de Jestrovic et 1 but de D.Londi pour Mons
ok Forza_Tevez