CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus gros score en Ligue master

Reyes02
Reyes02
Niveau 6
24 février 2005 à 18:50:04

Voila lachez vos plus gros score en LM avec si possible des preuves ( screenshot, vidéos) et le nombre d´étoiles dans lequel vous jouez.

Pour ma part vous pouvez voir mes 2 plus gros score sur cette vidéo :ok:
Je tiens à préciser que ma LM est en 6 étoiles.

http://rapidshare.de/fileles/695611/9-0_et_7-0.avi.html

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:50:15

13-0

mydark
mydark
Niveau 10
24 février 2005 à 18:51:23

103-2 en 6* en 5min

Et je jure que c´est vrai ! :sarcastic:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 18:52:11

Pas terrible... :o))

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
24 février 2005 à 18:54:31

comme si t´en avais mis 102!!!! et en + tu t´en est pris 3!! qu´est ce qu´il ya de boulet sur ce forum

maradona62
maradona62
Niveau 2
24 février 2005 à 18:55:06

8-0 contre la lazio en 6* é 7 but ds la 2ieme mi-temps ( match de 10min). et o retour ben g fé un triste 0-0. mais je jure ke le 8-0 é vré mé g pa de prueve

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 18:55:23

Vive le second degré :nonnon: . ..

mydark
mydark
Niveau 10
24 février 2005 à 18:59:09

Je vois que nasri-du-61 est un p´tit joueur de PES4 :oui: car il ne connait meme pas le gros bug du jeu ! ! :rire2:
je venais d´avoir PES4 c´est pour sa que je me suis pris 2 buts!voilà boulet!! :rire:

petit joueur ! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:50:33

OM 8-0 Newcastle en ML, 4 dans chaque mi-temps, et j´avais pas mal vendangé, j´aurais pu le gagner 11 ou 12-0.
Au retour j´avais fait Newcastle 0-4 OM. 12 banderilles sur 2 matchs lol.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:01:41

Putain ya une petite 10aine de jours j´ai fait un match de malade, 16 buts dans un match de 10 minute, c´était OM-Dynamo Kiev, malheureusement les 16 buts ne sont pas tous pour moi...j´ai gagné 13-3, et d´ailleurs au début Kiev m´a bien tenu tête, enfin faut dire aussi que les 3 buts qu´ils ont marqué c´est cadeau : le 1er : passe en retrait au gardien complètement foiré alors que j´avais demandé sur un joueur au centre, l´adversaire récdupère et marque dans le but vide... le 2e : une perte de balle grotesque à 30m des buts, le 3e : tous les défenseurs se sont écartés pour laisser passer un adversaire. A 3-2 je me demandais meme si j´allais pas recommencer tellement ça m´a énervé. Et puis après ça a été le rouleau compresseur.
Evolution du score :

1-0
2-0
2-1
3-1
3-2
4-2
5-2
6-2
7-2
8-2
9-2
10-2
11-2
12-2
13-2
13-3

Et oui à la fin ils m´en ont collé un ces cons. Le truc que j´aime bien d´ailleurs c´est que j´ai marqué le 13e jsute avant les arrêts de jeu, et que l´ordi m´a indiqué que yaurait 0 minute d´arrêt de jeu, pourtant il a laissé le jeu se poursuivre une bonne 10aine de vraies secondes et du coup je m´en suis pris un.

Dans le suivi du match on voyait quasiment que ça lol :

coup d´envoi
but
coup d´envoi
but
coup d´envoi
but
coup d´envoi
. ..

En plus j´ai fait 18 tirs dont 13 cadrés ( 100% de réussite lol)
Et mon goal il a eu 5,5 dans les notes en s´en prenant 3 et l´autre en s´en prenant 10 il a eu...la meme note ! Vraiment n´importe quoi les notes dans ce jeu, le mec il a laissé passé toutes les frappes cadrées et il a 5,5 ptdr.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:08:09

Et hier j´ai fait mon plus gros score sans prendre de buts :

ASM 0-9 OM

mika13012
mika13012
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:12:12

moi 6-0

C t OM-Inter pr ma premiere saison en D1 ! !!!

cruyf
cruyf
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:14:28

8-0 contre . .........
JE ME RAPPELE PLUS EN 4ETOILES

mika13012
mika13012
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:15:37

moi g t en 3

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:05:21

Bayonne Sport ( crée, ptite équipe du nord) contre Athletico Madrid, 12-1 pour BAYONNE SPORT ! !! Me suis pris un but de Torres, sniff lol

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:06:04

g t en 6 étoiles

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:25:44

Treize Team ( perso) 6-0 Liverpool

saison 2011...

misaki60
misaki60
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:22:21

mon max c 8-0 en 10 min

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:36:33

moi ces sur ps2 250-0 en 5min pour les noob vous allez croire que chui un boulet mes si vous remarquez que la balle franchissent le but completement et apres on fait ralenti menu ralenti menu ralenti menu etc a chaque fois on gagne un but et oui autrement sur pc puisquon peut plus le faire ces 20-4 en 2* en 30min

ps: pour le 4 ces que je fesait sortir mon goal

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:42:15

Reyes02
Posté le 24 février 2005 à 18:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila lachez vos plus gros score en LM avec si possible des preuves ( screenshot, vidéos) et le nombre d´étoiles dans lequel vous jouez.

Pour ma part vous pouvez voir mes 2 plus gros score sur cette vidéo
Je tiens à préciser que ma LM est en 6 étoiles.

http://rapidshare.de/file[...]9-0_et_7-0.avi.html
tu sré pas un peu idiot tu sais pour les image sa existe imageshack

La vidéo du moment