Putain ya une petite 10aine de jours j´ai fait un match de malade, 16 buts dans un match de 10 minute, c´était OM-Dynamo Kiev, malheureusement les 16 buts ne sont pas tous pour moi...j´ai gagné 13-3, et d´ailleurs au début Kiev m´a bien tenu tête, enfin faut dire aussi que les 3 buts qu´ils ont marqué c´est cadeau : le 1er : passe en retrait au gardien complètement foiré alors que j´avais demandé sur un joueur au centre, l´adversaire récdupère et marque dans le but vide... le 2e : une perte de balle grotesque à 30m des buts, le 3e : tous les défenseurs se sont écartés pour laisser passer un adversaire. A 3-2 je me demandais meme si j´allais pas recommencer tellement ça m´a énervé. Et puis après ça a été le rouleau compresseur.
Evolution du score :
1-0
2-0
2-1
3-1
3-2
4-2
5-2
6-2
7-2
8-2
9-2
10-2
11-2
12-2
13-2
13-3
Et oui à la fin ils m´en ont collé un ces cons. Le truc que j´aime bien d´ailleurs c´est que j´ai marqué le 13e jsute avant les arrêts de jeu, et que l´ordi m´a indiqué que yaurait 0 minute d´arrêt de jeu, pourtant il a laissé le jeu se poursuivre une bonne 10aine de vraies secondes et du coup je m´en suis pris un.
Dans le suivi du match on voyait quasiment que ça lol :
coup d´envoi
but
coup d´envoi
but
coup d´envoi
but
coup d´envoi
. ..
En plus j´ai fait 18 tirs dont 13 cadrés ( 100% de réussite lol)
Et mon goal il a eu 5,5 dans les notes en s´en prenant 3 et l´autre en s´en prenant 10 il a eu...la meme note ! Vraiment n´importe quoi les notes dans ce jeu, le mec il a laissé passé toutes les frappes cadrées et il a 5,5 ptdr.