CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤°¤ La Meilleure Formation Du Jeu ¤°¤~

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:26:28

:salut: tous le :globe:

Ce Topic est conçue pour savoir quel est la meilleure équipe de PES4 avec différentes formations.

Postez votre formation ex: 4-4-2, 3-5-2...
et je vous doneré la meilleure équipe correspondant a cette formation :ok:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
24 février 2005 à 18:27:12

4-2-4

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:30:51

--------------- Kahnn --------------

--------- Nesta ------- Maldini ----

J.Zanetti ----------------- R.Carlos

----------- Davids - Ballack -------

---Henry --------------------- Sheva

------------ Vieri -- Owen ---------

voila pour 4-2-4 :ok:

ormoy_C_cool
ormoy_C_cool
Niveau 6
24 février 2005 à 18:32:01

4-5-1

svp3
svp3
Niveau 5
24 février 2005 à 18:33:16

3-2-2-3 alors ? ?

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:35:05

--------------------- Kahnn -------------------

----------- Nesta ---------- Maldini ----------

J.Zanetti ----------------------------- R.Carlos

Solskjaer - Davids -Roy Keane - Ballack - Nedved

-------------- Vieri ------- Owen -----------

voila pour 4-5-2 :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:37:19

--------------- Kahnn ---------------

---- Puyol --- Samuel --- I.Copdoba -

---------- Davids - Ballack ---------

- Solskjaer ----------------- Nedved

------- Owen -- Ronaldo - Vieri ----

voila pour 3-2-2-3 :ok:

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:39:54

c tou :question:

LardonJambon
LardonJambon
Niveau 3
24 février 2005 à 18:42:56

Ben faut pas s´étonner aussi si tu donnes des formations pour 12 joueurs...un 4-5-2 ca me parrait pas mal si tu joues sans gardin, sinon va falloir que tu revois le post, parce qu´il a demandé un 4-5-1, qui lui, est possible sur un terrain de football...

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:44:04

alor tenlève Vieri pour le 4-5-1 :ok:

LardonJambon
LardonJambon
Niveau 3
24 février 2005 à 18:48:28

ai, je suis pas forcément d´accord avec ton choix. Deja une 4-5-1 ca me parait pas top comme formation, pas assez diversifé offensivement, mais surtout il faudrait un vrai milieu offensif, et pas que des ailiers baleze. T´as mis ballack, mais il faudrait un ronaldinho qui puisse monter en attaque...enfin comme j´ai dis, le 4-5-1, très peu pour moi, un bon 4-3-3, et hop emballer c´est pesé

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:51:47

ji conné rien au foot mé dans ce cas c pas 4-4-1-1 :question: si tu veut un milieu offensif

LardonJambon
LardonJambon
Niveau 3
24 février 2005 à 18:54:33

ben pendant le jeu c´est un peu ca, mais dans la formation, je le met quand meme en milieu de terrain, dans un 4-5-1,faut juste que tu bidouilles ses courses et son replis defensif, histoire que ca laisse pas un trou lors de contres

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 18:55:50

ouais enfin ji conné rien tactique et foot moi c pluto rugby donc repli défensif ect... :lol:

LardonJambon
LardonJambon
Niveau 3
24 février 2005 à 19:05:18

T´es plutot dans la veine des joueurs genre franck leboeuf, du brute quoi...

sidel13
sidel13
Niveau 10
24 février 2005 à 19:06:03

oué

kevta
kevta
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:48:51

4-4-2
-------------Dida

Thuram---Nesta--Samuel---R.Carlos----

---------Viera--Gerrard----

-----Nedved--------Ronaldinho----

-------Ronaldo----Henry----

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
15 avril 2005 à 01:05:48

Voila ma formation pour moi , elle est complete , c est donc la meilleur pour moi , peut etre que c est pas elle pour vous , . ..

-----------------Buffon------------------
-----------------W.Samuel----------------
---Maldini--------------------R.Carlos---
-----------------Ballack-----------------
---Gerrard--------------------Makelele---
-----------------Zidane------------------
-------Overmars----------Ronaldinho------
------------------Owen-------------------

Voila dites moi ce que vou en penser . ..

christian13
christian13
Niveau 4
15 avril 2005 à 02:10:11

------------------buffon---------------------

cafu-----maldini-----nesta----kaladze

------gatusso------

-----pirlo-----

--------rui costa-------

--------kaka´-------

-------crespo-----

----------shevkenko-------

voila une belle de formation c la meilleur ! !!

christian13
christian13
Niveau 4
15 avril 2005 à 02:18:42

-----------------Buffon------------------

---cafu-----stam--------maldini--------kaladze---

---------------------gatusso-------------------

------------pirlo--------------------------

-------------------rui costa---------------

-------kaka´----------------

---------------------------------crespo----------

------------------shevchenko-------------------
voila comme sa laisser tombé lotre ke jai fé jlé mal fait

La vidéo du moment